Si Griffith était notre frère aîné.

155 7 14
                                    

— Il veut qu'on soit à s'est côté quand il réalisera son rêve.

— Il nous à appris à nous battre.

— Il est attentionné.

— Il est protecteur.

— Quand on le soule trop il nous donne une fessait devant toute la troupe du faucon.

———————————————————————

Si on était malade :

Il resterait avec nous et demanderai à un médecin de nous examiner.

Si on était blessé :

Il nous soignerait et dirai à Guts de tuer le responsable.

(Femme) Si on avais nos règles :

Il lira des livres pour essayer de trouver un remède de grand-mère pour atténuer notre douleur.

Si on se disputer :

Il nous ferait un câlin pour qu'on se calme et ensuite il partira sans rien dire.

Si on allait se battre avec lui :

Il veut qu'on reste près de lui pour nous protéger si on est en danger.

Si on était en couple :

Il nous demande si c'est un noble et si oui il veut rencontrer la personne.

Si on fessait un cauchemar :

Il nous prend dans c'est bras et nous caresse la tête jusqu'à qu'on s'endorme.

Si on lui disait qu'on voulait devenir mercenaire :

On est mercenaire avec lui.

Il est content de nous avoir près de lui.

Si on se fessait arrêter par la papauté :

Il ferait la guerre à la papauté et nous libérer.

Si on lui demander de nous apprendre à nous battre :

Il nous à appris à nous battre et veut qu'on s'entraîne avec lui au moins une fois par semaine.

Si un archer nous visé :

Il nous protège et ordonne à Guts de le tuer.

Si on se fessait torturer :

Il s'énerverait et irai nous sauver avec la troupe du faucon et turais les personnes responsables.

Si on lui cacher une blessure grave :

Il s'inquiéterait et nous ferait soigner.

Une fois guéri il nous amènera dehors devant toute la troupe du faucon, il s'assiérait nous allongerait sur ses genou et nous donnera une fessait pendant minimum une heure. (Le nombreux d'heure dépendra de la gravité de la blessure et aussi du temps qu'on lui a cacher la blessure.)

Si les perso de Berserk était nos frères/sœurs aînés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant