Si Guts était notre frère aîné.

205 12 6
                                    

— Il adore nous taquiner sur notre taille.

— Il n'aime pas vraiment qu'on soit mercenaire car il a peur de nous perdre (mais il refuse de l'admettre il a trop de fierté pour ça)

— Il nous demande souvent des conseils pour Casca.

— Il nous à appris à nous battre.

— Il est protecteur.

———————————————————————

Si on était malade :

Il ne saurait pas trop quoi faire alors il nous dirai de rester couché et de nous reposer pendant qu'il ira chercher un médecin.

Si on était blessé :

On sais fait blessé pendant un combat quand Guts la vue il s'est énervé et à tuer la personne.

(Femme) Si on avais nos règles :

Il dirai qu'il nous trouve chiante et resterai loin de nous en attendant qu'on les ai plus.

Guts : T'est chiante aujourd'hui t'a t'est réglé ou quoi ?

Tp :  *crie* C'est quoi votre problème à vous les mecs on est de mauvaise humeur donc on a forcément nos règles c'est quoi s'est préjugé de merde !

Guts : Ouais ouais mais du coup tu l'es a non ?

Tp : *crie* Bah oui et alors ça te fais quoi connard !!

Guts : Bon ben je te dit à dans une semaine. *part*

Tp : *crie* Eh revient ici quand je te parle !

Si on se disputer :

Il nous écouterai crier sans rien dire en nous regardant.

Une fois qu'on aura fini de crier il partira sans rien dire.

Si on allait se battre avec lui :

On est dans la même troupe de mercenaires que lui donc on se bat toujours avec lui.

Il nous observe pendant le combat pour pouvoir intervenir en cas de problème.

Si on était en couple :

Il voudrait parler seul à seul avec la personne. ( si la personne lui a pas plus n'espère pas la revoir.)

Si on fessait un cauchemar :

Il ferait semblant de dormir pendant qu'on s'installerait dans son lit.

Une fois sur qu'on soit endormi il nous prendrait dans c'est bras.

Si on lui disait qu'on voulait devenir mercenaire :

On est déjà mercenaire avec lui donc ça le dérange pas même si il à un peu peur pour nous pendant les combats.

Si on se fessait arrêter par la papauté :

Il entrerait dans une grande rage et partirait nous libérer et tuerais tous se qui serai sur son chemin.

Si on lui demander de nous apprendre à nous battre :

Il nous à appris à nous battre quand on était enfant et veut qu'on s'entraîne avec lui tout les matins.

Si un archer nous visé :

Il se mettrait devant nous et tuera l'archer.

Si on se fessait torturer :

Il s'énerverait et irai nous libérerait et nous amènera à l'abri puis il irai tuer tous se qui nous on fais du mal.

Si on lui cacher une blessure grave :

Il s'énerverait mais aurai aussi peur et essayera de nous trouver un médecin d'urgence.

Si les perso de Berserk était nos frères/sœurs aînés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant