Précédemment, Gohan, Piccolo et la Z Team ont anéanti Cell Max,
Bulma et le Docteur Hedo discute à propos de projet à faire sur un balcon,Tandis que Goku et Vegeta sont sur la planète de Beerus.
Ils avaient fini de se battre et c'est maintenant au tour de Broly de se battre.Mais juste avant la bataille une capsule se posa sur la planète de Beerus discrètement.
Beerus, allongé sur un transat, sentira facilement les auras dans les capsules.
Beerus ferme les yeux en disant de manière chill : «Whis.»
Whis: «Oui Seigneur Beerus.»
Whis est allé voir là ou il y'avait la capsule.
Whis: «Ohh, c'est un beau vaisseau, qui est à l'intérieur ! Wou ouhhh, sors de la capsule»
Whis se tournera rapidement, une personne s'apprêtait à donner un coup derrière Whis, mais en se retournant, Whis avait fait valser l'intru.
[L'intru est complètement couvert de la tête au pied d'un grand manteau]
Whis: «Qui êtes vous intru et que faites vous sur la planète du seigneur Beerus ?»
Intru Mystérieux : «Vous êtes Whis c'est cela ? Je cherche mon fils, Kakarot. Sa fait longtemps que je le cherche»
Whis vas sourire d'excitation: «Ohhh !Des retrouvailles entre père et fils ! Que c'est excitant»
Whis et l'intru mystérieux
arrivent devant Goku mais avant de l'atteindre...Beerus: «Ep Ep Ep, que fais un intru sur ma planète.»
Whis : «Oh et bien»
Intru mystérieux : «Je suis venu chercher Kakarot, mon second fils.»
Beerus réfléchi en regardant l'intru.
Beerus: «Il n'y a pas de Kakarot ici, peut-être que Vegeta sait qui il est, je l'ai entendu hurler plusieurs fois ce nom. Malheureusement il est en comb-»
Intru mystérieux: «Ve-Vegeta ?? Le roi Vegeta ???»
Beerus: «Non, lui il est mort. Bon, retourne d'où tu viens et fiche nous la paix, Vegeta est occupé»
Intru Mystérieux: «Je ne partiras pas avant de trouver mon KAKAROT !»
G
oku sera interpellé par l'inconnu et se téléportera devant eux en position de combat.
VOUS LISEZ
Dragon Ball Super : [ The Perfection ]
Fanfiction⚠️ Cette histoire est une fan-fiction ⚠️ L'histoire est une suite de Dragon Ball Super non-officiel ! Pourquoi une fan-fiction sur Dragon Ball ? Parce que c'est un anime inspirant, l'anime que j'ai toujours trouvé extraordinaire, j'essaierais d...