Griiiiiiiiiiiiiing,Griiiiiiiiing
<< La vie appartient à ceux qui se lève tôt >>
Tél était ce qui redonnait chaque jour la force au général pour qu'il gère au mieux sa journée. Une citation qui lui avait été transmise par son père et un réveil Éclair,le genre de réveil à tempérament sauvage, à couper toute envie de continuer la route du repos.
Le général se réveilla au environ de six heures, pour être grognon il l'était vraiment,il regarda sur le côté gauche de son lit ,pensant trouver une ravissante demoiselle,au yeux pourpre de vie, à la chevelure argenté,au physiques guitaresque et au regard perçant ,tel était le reflet de sa sirène avec qui il aurait aimé passé la veille mais ce n'était pas le cas.
Tous triste il leva la tête et
Dit :<< oh mon Dieu Vingt trois ans sans femme,je t'ai fait quoi ?>>, à ses mots il fit sa toilette quotidienne du matin .Le téléphone du général sonna (

)
<<Monsieur Minko bonjour à vous, vous êtes demandé en salle de visite,à propos du patient opéré la nuit dernière,...>>Son visage traduisait , l'obligation ,il devait non fuir mais affronter ses responsabilités. Non seulement sa nuit n'était tellement pas comme il le voulait,mais en plus de ça, le sac à dos qu'il c'est acquis gratuitement L'empêchait de bien réfléchir et de mangé.
Le général sortie de sa maison,monta dans sa voiture puis démarra en direction de l'hôpital.Arrivé à l'hôpital,il se rendit à l'accueil et on lui programma une séance de visite avec le patient non identifié.
L'heure de la séance de visite du général était arrivée après une longue attente de sa part.
Le général se dirigea vers la salle et,de l'entrée de celle-ci ,il reconnut l'homme mystérieux déjà assis sur le lit donnant l'ère de l'attendre.
Évidemment il s'avenca vers l'homme mystérieux et s'empressa de lui faire savoir qu'il s'inquiétait pour son état de santé.
Ainsi le général ne cacha pas qu'il était frustré,car il ne connaissais rien de l'homme qui se tenait Assis sur le lit devant lui.Général : Il en vas de la rigolade si je vous appelle homme mystère,je vous prie de me donner plus d'informations sur vous s'il vous plaît !
Homme mystérieux : je vous comprends général, mais qu'es ce qui me garanti que vous ne rentrerez pas dans ma vie intime ?
Général : (ère rassurant) je vous assure que je ne fonctionne pas ainsi et bien même,on dit que l'argent répond à tout très chère.
L'homme mystérieux se leva sur ses pieds et regarda en dehors de l'une des nacaux de la chambre, prit un t'ont de récit et une voix grave et dit par la suite
Homme mystérieux : Avez-vous pensé seulement une fois aux personnes plus démunies? Nous sommes vos frère,votre famille,votre coffre à vie, c'est à cause de nous que vous avez des emploies pour vivre, et c'est aussi à cause de vous que nous n'en avons pas.Des familles sont en larmes là dehors,des morts s'en suivent chaque deux mois, tellement nous sommes pauvre que nos enfants ne peuvent rêvés d'un avenir radieux,par votre faute.
Regardez juste à l'air de la place combien mendient pour vivre au jour. Combien meurt de maladie incurable,par faute d'hygiène et de résidence.
Général , faisons un contrat comme vous en faites vous les hauts placé,faites une bonne action envers la société à chaque fois que je serai en service au près de vous et je vous déclinerai mon identité de façon puzzle, c'est à dire progressivement à travers le temps.À ses mots le général prit un instant de silence et reprit la parole.
Général :Je ne peux que me plié à votre demande, vous-vous inspirez d'une cause noble et c'est ce genre d'idéal que ma maman soutenait aussi, elle aurait voulu que je sois comme vous, mais j'étais encore jeune lorsqu'elle me parlais sens cesse des opprimés et les bas social,je m'en foutais catégoriquement de vous, pour moi tant que je mangeais,dormais et avais ce que je voulais,le reste m'importait peu. Mais aujourd'hui, je regrette de mettre comporté ainsi, envers ma mère et surtout la société.
J'ai l'impression,que c'est elle qui vous a envoyé.
Je jure de respecter notre accord, à l'honneur de ma maman.À ses mots,tel des vieux amis,le général pleura dans les bras de l'homme mystérieux.Des larmes exprimant le ressenti de son coeur.
Homme mystérieux : Ne vous inquiétez pas,et séchez vos larmes , comme on le dit souvent ,tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir ,Je sais que vous êtes un homme de parole et vous tiendrez parole.
L'homme mystérieux fit de nouveau comprendre au général qu'il était l'heure qu'il révolutionne la société, mais que ça pourrait se faire seulement hors de l'hôpital,car le pire était déjà passé,et à ses dire il en riait et firent la procédure complète pour sortir de l'hôpital.
Et prirent la route de l'agence spatiale.
VOUS LISEZ
Mystère Lunaire
AventuraL'univers est vaste,se limiter qu'à la terre serait perdre le goût du grand Espace 💫 dans l'histoire qui vas suivre vous découvrirez l'histoire de Jack et Carter ;Tout deux engagé dans un voyage dans le Grand Espace,au départ à but scientifique,mai...