PASSÉ TRAGIQUE

16 6 0
                                    

Je me nomme Nathaniel,je suis quitté de sourire pour chauve-sourir, mdr,blague à deux balles. Qu'est-ce qui m'a changé ?... bah c'est mon passé

À cette époque,j'avais encore une vie.J'avais encore une femme,un boulot et des amis.
Rubie était encore en vie ,elle prenait soint de moi. Elle était maîtresse d'école,et tenait pour classe des enfants d'à peine cinqs ans ,je l'aimais tand.

Un jour, alors qu'on venait de passé une de nos nuit de folie,on aimait en faire, elle s'empressa de m'embrasser et tout deux à cet instant,nous avions pris la décision de programmé un pic nic au parc Griffith .

J'étais cuisinier,dans un restaurant peu chic ,mais très bien placé dans les rues de Los Angeles.

J'ai fini mon boulot comme d'habitude à midi ,en sortant du restaurant je vis ma femme toute chic,mais qu'es ce qu'elle était belle la vache !

Elle me sourit et me demanda si j'avais fini de travailler pour qu'on y aille pic-niké au parc Griffith.

Ce parc,c'est une tueri, la vue était excellente et c'était assé calme .
Bien sur avant la tragedie de l'accident.

Alors que je marchais avec Rubie  tout joyeux et rigolant,il y avait un camion militaire qui roulait a vive allure dans le parc, malheureusement ce dernier se déplaçait vers notre direction.
Mais élas nous ne le savions pas.

On profitait de la vue et des gourmandises .

Mais au même instant un bruit fort se fit entendre au sein du parc.

On se retourna pour voir d'où venait le danger ,triste de constaté qu'il venait en notre direction .

Pris de peur,Rubie et moi allions chercher l'issu à prendre car le temps était à cet instant très décisif. Au moment où l'on devait se mettre à courir pour éviter que le camion ne nous atteigne ,Rubie eut une crampe musculaire l'empêchant de courir,mais au même moment aussi le camion nous fonçait déçu et là tout a basculé.

Le camion nous rentra fortement dédans ,et ce jour notre rendez-vous d'amoureux c'est transformé en un jour de drame.

Rubie mourut...

Et moi je finis inconscient avec un pied fracturé et  touché a une partie du cerveau.

J'ai passé près de deux mois à l'hôpital,inconscient  .

Deux mois ont suffit à tout anéantir autour de moi .
Lorsque je repris connaissance,je vis que j'étais belle et bien dans un hôpital.

Et je m'assis sur mon lit d'hospitalisation et je regarda autour de moi et je vis une infirmière qui m'expliqua mon malheureux accident ....

Et là je ne pus que pleurer,à l'idée de savoir que je venais de perdre mon unique amour ,de surquoi qui portait en elle mon enfant qui n'avais rien demandé à mourir , savoir qu'il devait être de ce monde et qu'il est mort m'attriste énormément.

J'ai cru que beaucoup de mes amis étaient inquiets mais non ,ils étaient dans leur deal et s'en souciaient peu de Moi !

Comment je l'ai su ?... Il y avait qu'à regarder la liste de visite des deux dernier mois et aucun d'eux ne s'étaient  pointé ...

Une bande de raclure...!

Si seulement j'avais suivis les traces de ce monsieur Gustave, un gentil homme qui voulait m'adopter et prendre soin de moi ,il y a fort longtemps peut être que j'aurai pu devenir quelqu'un de bien et m'éviter des fausses relations...

Mais j'ai choisis la voie de la rue et celle-ci est comme celle de la jungle.

Les plus fort écrasent les plus faibles !
Je n'étais pas de cette lois mais j'étais dans l'obligation de la pratiquer pour survivre !
J'ai jamais tué mais j'ai toujours assisté à des morts inutile entre gang pour de la drogue ,mais quel gros n'importe quoi..!

Je suis orphelin et j'ai grandis dans la rue la haute je les emmerde à toujours cracher sur les faibles,mais je crois que parmis eux se trouve des honnêtes personnes comme ce gentil homme Gustave .

Mon patron a refusé de me reprendre dans le restaurant sous peine qu'il y a plus de place ,je l'ai même supplier de pouvoir nettoyer les douches crado ,mais il a dit qu'il n'y a plus de place pour moi .

Et oui mon patron et moi ne s'entendions pas car c'était le frère de ma Rubie et s'il m'avait pris dans son restaurant c'était à cause de l'Union que j'avais avec sa soeur,étant donné que celle ci m'a laissé , il a jaugé bon de se débarrassé de moi.

Je le détestais de toute façon,j'ai voulu juste un travail moi !

J'ai trainé dans les rues de Los Angeles, croisant du regard mes anciens compagnons de chambre de L'orphelinat. Ceux-ci ne me reconnaissant plus car la rue m'avait changé ,que ce soit en apparence ou en mentalité.

Ma mentalité était aiguisé qu'à la survie et mes idées qu'à l'argent.Heureusement que le bon Dieu n'oublie personne.
Je vivais de la poche d'une amis de ma defunte femme.

Elle s'appellait Jovial ,une fille rayonnante de bonté et très humble d'esprit,elle travaillait dans une banque.L'argent ça la connaissait ,elle ne s'empêcha de me relaté la passion de sa défunte copine à mon égard et cela me rechaufait le coeur d'un temps et me  fesais fondre en larme d'un autre.

Oui un gaillard comme moi pleurait son épouse, morte par une tragédie non voulu devant la copine de cette derniere .

C'est triste mais c'est  dure la vérité.

Jovial en souvenir de sa copine plus que tout devenu une soeur pour elle, décida de me loger et de me garder ,bien sûr je l'ai pas tout de suite accepté car c'est pas bien de profiter de la gentillesse des honnête gens .
Mais je ne pouvais non plus refusé car c'est la volonté de cette derniere pour marqué son amitié avec Rubie .

L'atmosphère dans la maison de Jovial était vraiment saine , bien même qu'elle vivait seule et n'avait aucune relation amoureuse !

On a finis par camouflé la tragédie dans nos coeur bien même que la douleur était grande .

Un jours , Jovial alla de matin bonheur à son boulot mais ce jour je ne savais pas que c'était aussi le dernier au-revoir que l'on se disait .
Je sorti de la maison après elle et je pris le journal devant la porte ,et je vis dans le journal un grand titre qui m'a mis plus qu'en suspension.

Camion présidentiel

Le camion qui a fait près de trois morts  et deux blessé dans le Parc Griffith ,était en réalité un camion dérobé par une bande d'adolescent très fêtard sous la direction de Monsieur minko ,général des opérations spécial  ,et dont parmi les adolescents le neveu du président Carter !

À cet instant ma rage envers les enfants de riche monta tel un volcan près à exploser.
Je criais vengeance,je crias justice,je criais respect .

Et là je décida  d'enquêter sur le général et ses collaborateurs,j'appris par mes recherches qu'il avait belle et bien une mission de reconnaissance sur Mars et là pendant six mois j'ai préparé mon coup .

Celui de trouver une technique d'approche envers le dirigeant de cet opération,qui d'autre que ce  très  chère général.
Je le suivis partout où il allait, et un jour j'ai saboté sa voiture ,le poussant à descendre et au delà de mes attente il me tira déçu.
J'ai pris des risques,mais c'était le moyen le plus sûr pour le tenir entre mes mains et de me rapproché de ce foutu fils de riche Carter.

Du moins c'est mon objectif, ma vengeance, mon idéal !

Mystère Lunaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant