chapitre 2 : l'histoire de cross

6 1 3
                                    

Cette histoire ce passe dans village près d'un royaume , la bas vie cross avec son père et sa mère. Cross était une elfe et la seul , sa famille étaient des humains , sont père était un scientifique du royaume , un savant fou près à tout savoir et surtout savoir pourquoi sa fille est une elfe. Sa mère était une femme au foyer qui s'occupe de cross , elle était douce et gentille mais.... mouru quelque semaine à cause d'une maladie. Cross avait 9 ans pendant cet événement , se jour la l'avait marqué car son père était encore plus fou , il avait voulu arraché une oreille à cross pour ces expèrience bien sur cross avait réussir à échappé à sa. Plus le temps passe plus le père de cross passe de moins en moins de temps avec cross et plus en plus ils voulait en savoir plus sur le monde dans lequel il vit et surtout la magie .  Cross était devenu une belle jeune fille capable de maîtrisée la magie , on lui donna un surnom celui de la petite sorcière car elle pouvait faire des miracles . Son père bien sur ne savait rien à propos de sa puisque il était au laboratoire mais il le su grâce à des amis scientifique qui eu était intéressé part la magie . On demanda à X-gaster le père de cross de la ramener au laboratoire qui bien sur il accepte . Il rentre alors et cross fut surprise que son père soit la mais elle se doute de quelque chose car les rare occasion qu'il est la ces pour chercher du matériel chez lui ou de essayé de prendre quelque chose du corps de sa fille .  Son père demanda à sa fille de le suivre pour la montrée quelque chose qui devrait la plaire , bien sur cross la suie mais prend garde de n'importe quel mouvement brusque ou qui pourrait être dangereux pour elle .  Son père l'avait emmener dans le laboratoire se fut quelque seconde et on l'assoma sens qu'elle sens rende compte , on l'emmena dans un endroit pour étudié la magie . Cross se réveilla en sursaut et observe partout , elle était en colère que son père l'ai emmener pour ensuite la laissé pourrir ici , elle en avait assez ! Plaine de rage elle utilise la magie pour s'enfuir loin quand elle pouvait loin de son père de se laboratoire bien sur sa fuite fut su des l'instant et on la poursuiva mais heureusement cross utilisa alors un sort de téléportation qui la fait téléporté dans un autre royaume . Un royaume inconnu , Cross visita le royaume , ce royaume était celui de Nightmare , Cross décida d'entrée dans le palais pour voir si on peu l'aidée , elle croisa Nightmare avec la quelle elle discuta de son problème ect , Nightmare était très intentive à l'écoute et lui proprose un marché , elle peut habité ici mais en échange elle doit aidé et travaillé pour le royaume puisque actuellement le royaume et en difficulté pour tout . Elle accepte et un majordome lui donne un uniforme puis l'emmène dans sa chambre dans la quelle elle va dormir . 

                                                                                             FIN 


- bonus - 

 - cross à une marque de croissant de lune sur sa joue qui est de naissance                                                  - Sa date d'anniversaire et le 5 mais pour en raison des éclispes lunaires                                                   -   Elle aime la tarte au pomme                                                                                                                                         -  son village natal se situe près du royaume de ccino                                                                                           - elle aime les hiboux 

mot du créateur ( moi lol ) : joyeux noel et cadeaux pour vous se chapitre j'espère qu'il vous plait :) bisous 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆ royalverse ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant