Chapitre 15 : Révélation ...

2K 96 5
                                    

PDV de Tini :

Je me prépara et quelques minutes plus tard j'étais prête , je décida donc d'aller à l'hôpital ...

*À l'hôpital*

Je dois rentrée ... *Respire un grand coup* Allez Tini !

-Mademoiselle , que puis-je faire pour vous aidez ?
-Bonjour , je chercherais la chambre de M.Blanco , Jorge Blanco ...
-Vous êtes sa conjointe ?
-Je préfère ne rien dire à ce sujet ...
-Très bien , chambre 255 troisième étage ! L'ascenseur ce trouve à votre droite , bonne journée !
-Merci à vous aussi !

J'avais une impression de déjà vue ... Cette belle blonde ...

*Toque*

PDV de Jorge :

Que cette jeune femme me manque ... Pourquoi me manque-t-elle ? Après tout je ne l'ai vue qu'une fois ...

*Toque*

-*Bas et énervé* Mais qui est-ce , merde ! *À haute voix* Entrez !
-*Entre* Bonjour ...
-C'est vous ? *Choqué*
-Oui , c'est moi ...
-Comment vous appelez-vous ?
-Martina , Martina Stoessel !

/FLASH BACK\

-Bonjour , je m'appelle Martina Stoessel , j'ai 17 ans , je suis née le 21 Mars 1997 et mes passions sont : La Musique , le Chant et la Danse !

/FIN DU FLASH BACK\

-Martina ...
-Oui ?
-Quoi ? non , laisse je réfléchissais !
-D'accord ... On m'a dit que ton état s'est aggravé , alors je suis venue ...
-Tu n'es venue que pour cela ?
-J'étais inquiète ...
-Si tu es venue contre ton grès , pars ...
-Non ...
-*Énervé* Tini , pars !!
-Tu ... m'as appelée Tini ... Après tout tu te souviens encore un peu de moi ... *Une larme coule sur sa joue* Je m'en vais ...
-Reste , je suis désolé Tini ...
-Adieu ... Jorge ...
-Tini !

PDV Externe :

Jorge avait prononcé ce dernier mot trop tard ... Elle était déjà parti ... Comment sera Jorge ...

PDV de Tini :

Je viens d'acheter mes billets pour le Mexique ! Je vais y aller pour quelques temps , car je vais emménager en Italie ... J'ai prévenue tout mes amis et leur ai dis de ne rien révélé à Jorge quand il retrouvera la mémoire ...

PDV de Jorge :

*3 semaines plus tard*

-Ruggero !
-Jorgito !
-Ça va ?
-Comme d'hab et toi ?
-L'Italie me change un peu !
-T'as raison l'Italie est parfait ! Je vais y resté encore longtemps ! Alors que toi tu vas partir dans une semaine !
-Je pourrais venir vivre ici !
-*Paniqué intérieurement* Non ! Tu as tout le monde à Buenos Aires , restes là bas !
-Si tu veux ...

PDV de Tini :

-*Courant* Daniel !!! Rends le moi !
-Pas avant que tu m'ait dis que tu l'aimes encore !
-Ça jamais !
-Alors je vais le mettre dans la piscine !!
-D'accors , je l'aime encore !
-Qui ? 😏
-Je suis toujours éperdument amoureuse de Jorge Gabriel Blanco Guereña , ton frère !
-Voilà qui es mieux ! Tiens ton journal ! *Le lui tend*
-*Le prend* Merci ! *Va dans la chambre d'amis ( la sienne pour l'instant )*

- *Ecris* " Cher journal ,
Daniel est un peu fou mais il ressemble comme deux gouttes d'eau ! Aucun doute ils n'ont pas étés adoptés 😂❤️ ! Daniel m'a aussi forcé à dire que je l'aimais encore ... 💞 Je lui ait dis : " Je suis toujours éperdument amoureuse de Jorge Gabriel Blanco Guereña , ton frère ! " 💞 Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour voir son frère heureux avec moi ... Maintenant c'est fini plus aucun contact avec lui 😔 J'ai pris ma décision , je ne veux plus souffrir pour un homme ❤️ ! "

-Martina , il est temps de dîner ! dis Cécilia , la mère de Jorge et Daniel
-Je descend !

*Quelques minutes avant la fin du repas*

PDV de Cécilia :

-Martina ???
-Ma chérie , ne t'en fais pas ... Je sais pourquoi elle s'est précipité si rapidement ...
-Pourquoi donc ?
-Elle va vous l'annoncez elle même !
-Même à moi papa ??
-Oui , même à toi Daniel !
-Siii ( Ouiii )

*Cind minutes plus tard*

-Pourquoi t'es tu précipitée aux toilettes ?
-Vas-y Martina , dis mon mari

PDV de Martina :

Voici l'heure de révélation ...

-Je suis ...
-Tu es ? m'interrompit Daniel
-Jesuisenceinte !
-Quoi ? dis Cécilia
-Je suis enceinte ...

*Moi*

Quel sera la réaction de Cécilia et Daniel ? Suite au prochain chapitre !

[Achevée] L'Amour avec un grand "A"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant