PUTAIN !!!!
Ces enfoirés du ministère je vais tous les tuer!!!
A faire voter des lois merdique encore une fois!!!
Apparemment il est urgent de repeupler le monde sorcier, la guerre aillant tuer trop de sorcier dans un trop court laps de temps la magie en est déséquilibrer.
Pour accélérer le processus, ces cons du ministère on fait passer une merveilleuse loi, je ne comprend pas comme elle à pu passer. Ils ont fait la liste de tout les sorciers et sorcières majeurs et non mariés. J'en fait malheureusement partis sous le nom de Tom Elvis Jedusor. Ils nous ont marié entre nous en fonction de nos compatibilité magique. Sans le consentement de personnes bien sur à part ceux qui ne sont absolument pas concernés.
Je suis donc magiquement liés à une inconnue quelque part dans le monde magique. Quelle situation de merde...Les liens magique ne peuvent pas être annuler et si un des deux liés meurent l'autre le rejoins quelques temps après. De plus ils ont utilisé le lien qui pousse les jeune marié à consommer leur mariage et donc à procréer. Il y a également plein de connexion psychique mais comme ça n'a jamais était dans mes projets de me lier je ne m'y connais pas vraiment. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un avantage en temps de guerre. Mais ça en est un pour les ennemis.
Ce matin j'ai reçu une lettre du ministère, ils me demandent de me rendre au ministère pour connaitre l'identité de ma désormais épouse. En réalité je suis assez curieux de qui ça pourrait être, ainsi que de sa réaction d'être lié à moi. Et qui donc est magiquement compatible avec moi. Ça dois être une femme sacrément puissante.
Je transplane donc au ministère sous ma nouvelle apparence. Severus à réussis à me fabriquer une potion pour me rendre mon apparence de mes 20 ans. Un génie ce gamin, malheureusement je ne peux pas pleinement lui faire confiance, je doute de sa fidélité. Dumbledore à un talent pour manipuler les gens et j'ai des raisons de croire que c'est le cas de Severus à mon grand regret. Mais tant qu'il est utile et pas dangereux je le garde à mes cotés.
-Tom Elvis Jedusor
-pardon?
-j'aimerais savoir qui est mon épouse je me nomme Tom Elvis Jedusor
-oh..oui...bien sur....laisser moi un instant.....
La jeune femme de l'accueil, assise derrière son bureau tourna frénétiquement les pages d'un immense dossier. Elle était petite, mince et portait un tailleur bleu nuit. Ses cheveux châtain était maintenu en un chignon fait visiblement à la va-vite. Elle avait l'air complétement dépasser. Elle s'arrêta et glissa son doigts de haut en bas de la page lentement. Elle marmonna les nom qui défilait sous son doigt puis fronça les sourcils, tourna la page, puis la suivante puis revint sur la précédente avant de finir par revenir sur la première.
-je ne comprend pas je ne vous trouve pas...
-Qu'est ce que vous voulez dire?
-Vous m'avez dit Tom Elvis Jedusor...?
-C'est ça, oui
-Vous devriez être noter sur cette page mais vous n'y êtes pas je ne comprend pas....
-Laissez-moi voire..
Je lui pris le livre des mains et chercha mon propre nom, mais comme elle, je ne le trouva pas.
-c'est quoi ce bordel encore...
-je suis vraiment confuse, veuillez m'excusez, je vais contacter un supérieur je reviens vers vous dans quelques minutes.
La jeune femme se leva et parti. Je reposa le livre sur le bureau. Ce ministère est le summum de l'inutilité.
-alors ?
VOUS LISEZ
Tom Elvis Potter
FanfictionPour repeupler la population le ministère de la magie lie magiquement des sorciers célibataire entre eux.