Chapitre 9 : le lien

115 4 0
                                    

J'ai merdé pas vrai ?...encore une fois...Harry n'y est pour rien, c'est pas lui qui est dure à vivre, c'est moi qui ne sait pas vivre avec lui. Je n'aurais pas du m'énerver et encore moins le menacer de ma baguette, qu'est ce qui m'as pris. Le lien me rend fou, je perd toute maitrise de mon esprit et de mon corps dès que je suis proche de lui. J'essaie de le cacher mais c'est insoutenable, la douleur mais également le désir ardent qui me ronge dès que je pose mes yeux sur lui. C'est pour cette raison que j'essaie de m'éloigner de lui malgré la douleur de l'éloignement mais Harry ne cesse de venir vers moi. Comme hier quand il est venu exploser la porte de mon bureau...Je veux dire je fais de mon mieux pour me retenir, pour ne pas le forcer, pour lui laisser du temps jusqu'à ce qu'il soit prêt mais lui ne m'aide absolument pas. Ça m'a mis hors de moi, il me fait tourner en bourrique je ne sais pas quoi faire, je crois comprendre un truc puis il se mets en colère, s'éloigne de moi, puis reviens en souriant, puis s'énerve....???? Que suis-je censé faire.

Bref ça sert à rien de trop y penser, je pense être tranquille pendant un moment Harry ne vas surement pas me rejoindre de si peu. J'ai un entretiens avec le jeune Malfoy aujourd'hui pour en savoir plus sur la situation à Poudlard. Il faut que je me prépare mais malheureusement en me levant mes jambes me lâchèrent et je m'étalai lamentablement sur le sol dans un bruit sourd. C'est extrêmement humiliant... J'essaie tant bien que mal de me lever mais mon corps est trop faible pour le faire, j'arrive à me maintenir assis mais rien de plus.

TOC TOC TOC

Putain c'est bien le moment.

-Tom il faut....il faut que je te parle...tu peux m'ouvrir s'il te plait...

Harry...mon dieu je ne peux pas gâcher cette chance mais j'ai beau forcer sur mes bras je n'arrive pas à me lever.

-Tom?....s'il te plait c'est important....

-Attend une minute

-....

Soudainement mes poumons me brulèrent et je me mis à tousser. J'avais du mal à respirer et du sang commençai à s'échapper de mes lèvres.

-Est ce que ça va ?!

Je ne pu pas répondre et j'entendis Harry essayer de déverrouiller la porte.

-Tom ?! Tom ouvre moi est ce que ça va ?! Bombarda maxima!

La porte explosa et je vis Harry se précipiter sur moi. Il m'aida à me lever et m'allongea sur le lit.

-Tracy !!

Mon elfe de maison apparu devant Harry

-Amène moi vite de l'eau s'il te plait !

L'elfe disparut puis réapparut en suivant avec une carafe d'eau et deux verres. Harry versa de l'eau dans les deux verres puis approcha l'un d'entre eux à mes lèvres. J'entre ouvris la bouche et Harry y fit glisser le liquide qui me calma instantanément. Je croisai le regard inquiet d'Harry.

-Je vais bien.

-Ne me dit pas ça. Je vois bien que ce n'est pas le cas.

Harry pris une gorgé d'eau à son tour.

-Tu as besoin de quelque chose? tu voulais me parler ?

-Oui mais je ne pense pas que ce soit le bon moment finalement, repose toi, je reviendrais plus tard.

Je vis Harry se lever mais j'attrapai son bras avant qu'il ne s'éloigne. Je ne peux pas le laisser partir sans régler les choses.

-Reste s'il te plait, parle moi..

Soudainement une violente chaleur me pris, merde le lien. Ma vue devint flou, je me sentis suffoqué.

-Ne t'inquiète pas je peux attendre.

Tom Elvis PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant