Chapitre 8 : dispute

110 6 4
                                    

Bon c'était bien sympa ce regain d'énergie mais, je me sent déjà découragé par la première phase de mon plan. Pour plusieurs raisons dont la première qui est que Tom m'évite comme la peste depuis le repas d'hier soir. Je comprend, Tom est un homme fort, puissant, qui aime avoir le contrôle. S'être montrer "faible" devant moi à du le toucher. De plus je suppose qu'il ne veux pas m'inquiéter. La deuxième raison est que je ne me sent pas à l'aise d'amener le sujet...vous ne pouvez pas imaginer la manière dont il me regarde quand il est en fasse de moi. Ses yeux me fixe si intensément, étudiant chacune de mes réactions, chaque mouvement, chaque réactions...c'est déstabilisant. Alors imaginez si j'arrive en lui disant : Tom, viens on baise... je ne sais pas comment appréhender sa reaction... fin c'est pas comme si j'allais réellement le dire comme ça mais....bref je me perd. Tout ça pour dire que ça va être plus compliqué que prévu.

Bref toute la journée il m'a évité mais ça se termine là, je vais entrer dans son bureau le chopper par le colback et le kidnapper pour sortir ce soir. Histoire de détendre l'atmosphère parce que là ya pas moyen qu'on fasse quoi que ce soit avec la tension désagréable qu'il y a entre nous. Après avoir diner, discuter, passer un bon moment ensemble. Je vais devoir lancer le sujet...Ou lui sauter dessus le message sera plus clair comme ça. Je dit ça mais, quand j'y serais je vais moins avoir la confiance.

Pour la dixième fois de la journée je toque à la porte de son bureau et comme les neuf fois précédente il ne me répond pas....bien...tu veux jouer à ça...pas de problème...je pensais que tu me connaissais depuis le temps...

-Bombarda maxima !

La porte explosa, libérant un nuage de fumée. Je toussotai en entrant dans le bureau.

-Mais ça va pas ?!!!

-Si je vais parfaitement bien puisque tu le demande et maintenant Tom Elvis Potter vous allez aller vous préparer pour sortir.

Tom me fixait d'un air ahuri, j'aime voir ce genre d'expression inhabituelle sur son visage, ça le rend plus humain.

-Je te demande pardon ?

-Je te pardonne maintenant va te préparer je t'attend dans 20 minutes à l'entrée, je t'emmène diner.

Et je quittai le bureau en aillant l'espoir que dans 20 minutes il se présente à l'entré comme je le lui ai demandé.

21 minutes, Tom n'ai jamais en retard pas même d'une minute. Il ne viendra pas. Bien....tu sais quoi...il n'a qu'à crever ce connard!!!! Je fais tout ça pour lui et lui il vient pas...bien....très bien...J'ai qu'à y aller sans lui...le lien le fera autant souffrir que moi au moins. Le pincement au coeur....que dis-je ? Le broyage que je ressent actuellement, je vais le lui faire payer!! En esperant que la douleur va le pousser à me rejoindre finalement. J'ouvris la porte et la claqua en sortant pour qu'il l'entende bien de son bureau. Je commençai à m'éloigner du manoir. D'ailleurs je me suis rendu compte ce matin que le manoir est dans le monde moldue. J'ai donc était faire mes recherche dans la bibliothèque et j'y est trouver un livre sur l'histoire du manoir avec une carte. Il se trouve en haut d'une colline cacher par une forêt et tout en bas il y à un petit village. Je pensais emmener Tom manger là bas même si il doit surement y avoir déjà était. Mais comme cet enfoiré préfère ignorer mon existence, je me vois obliger d'y aller seul. Je continuais de marcher dans la nuit noir, m'enfonçant dans la forêt. Je descendais le petit chemin de terre calmement. Le bruit du vent dans les arbres, le craquement des branches, le hululement d'une chouette au loin, me rappelèrent mes aventures en forêt avec Ron et Hermione. Quand soudainement j'entendis des bruits de pas précipiter derrière moi. Je souriais et sans me retourner je continuai à marcher. Ignorant Tom essouffler qui me rejoignais.

-Harry...

-J'avais cru comprendre que tu ne voulais pas venir.

-Je crois que tu as oublié qui je suis.

Le ton glaciale de tom me fit me retournai et je me figeai en voyant sa baguette pointer sur moi.

-....

-Ne joues pas avec moi Harry, parce que tu ne gagneras pas

-Oh vraiment... alors tu vas me jeter un sort...c'est comme ça que tu règles les problèmes ? Et bien tu est Voldemort après tout, à quoi je m'attendais...

-Tait toi et suis moi, on rentre.

son ton sans appelle m'agaçai d'autant plus.

-On rentre ? et quoi ? tu vas retourner agoniser dans ton bureau ? et moi je vais attendre seul que tu te décide a daigner me porter de l'attention ?

-Je t'ai dit de te taire !!!

Ces yeux virèrent au rouge et je fis un pas en arrière surpris.

-Je ne suis pas à ton service !!! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi !!!

-Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ?!!

-Parce que toi tu m'écoutes ?!!

-Je t'écoutes !!! Tu me reproches le monde, je ne fais jamais rien de bien à tes yeux !!!

-C'est faux je n'ai jamais dit ça !!!

-Tu ne l'as pas dit comme ça mais dès que tu ouvres la bouche c'est pour m'engueuler ou me reprocher çi et ça !!! Regarde là encore tu me prend la tête !!! Je ne peux pas gérer quelqu'un comme toi !!!

-...

J'ai mal au coeur, ma vue devint flou à cause des larmes qui s'accumulent dans mes yeux.

-Je voulais juste qu'on dine ensemble...

Il resta silencieux en face de moi. Soudainement une douleur aigu au niveau du ventre me pris et je me pliai en deux en toussant. Je sentis un gout de fer envahir ma bouche et du sang coula de mes lèvres. Le lien
...Au bout de quelques seconde ça se calma et je sentis tom poser sa main sur mon épaule mais je le repoussai.

-Ne me touche pas.

Je me relevai et marchai en direction du manoir, j'entendais Tom faire de même quelques mètres derrière moi. J'avançais en étant plonger dans mes pensées, je retenais mes larmes il était hors de question que je pleure pour ce connard. Encore moins devant lui. Il ne peux pas me gérer? Je suis quoi ? un enfant ? Qu'il aille se faire voire! Je lui prend la tête? Alors que je fais tout ça pour arranger les choses.Je veux une relation de confiance et de sincérité. Si je lui reproche des choses c'est que j'ai de bonne raison de le faire. Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien. Pour qui il se prend ! Lui sa manière de régler les chose s'est s'enfermer dans un mutisme, m'ignorer et me menacer alors il devrait la fermer. Je suis peut être dur a gérer mais lui à un comportement toxique c'est loin d'être mieux!!

"-Nous sommes deux et on dois avancer ensembles." Elle était bien belle celle là...Encore des paroles en l'air. Ça fait deux heures que je suis rentré, je me suis affalé dans mon lit et j'ai pleurer toutes les larme de mon corps. Et depuis je pratique ma plus grande passion, je procrastine. A force de me remémorer tout ses moments avec lui pour lister toutes les raisons de pourquoi c'est un connard, J'ai pris conscience d'une chose. De la fois ou Tom m'a obliger a venir avec lui dans la salle de bain pendant qu'il se douchait car il souffrait trop à cause du lien, alors qu'actuellement son bureau est à l'autre bout du manoir et il le supporte plutôt bien apparement. Il se fout de ma gueule depuis le début. Il y a eu plusieurs moment comme ça, il dormait sur un fauteuil dans ma chambre les premiers jours à cause de ça, il me suivait partout où j'allais, dans la bibliothèque, dehors dans le parc,...partout. Des mensonges encore et encore...Ça fait à peine 4 jours que je suis là mais ça me parait une éternité. Et dire qu'hier matin on s'est embrasser et je suis pratiquement sur qu'on aurait était jusqu'au bout si personne ne nous avait interrompue. En tout cas on est bien loin de tout ça maintenant. Je me sent plus proche de l'étouffer dans son sommeil que de poser mes lèvres sur les siennes à nouveau.

L'entièreté de la nuit je l'ai passer a me torturer l'esprit, peut être que c'est moi le problème. Peut être que je m'y prend mal, peut être que je devrais juste accepter la situation comme elle l'est. Pourtant malgré toute ma remise en question je ne pense pas avoir tord, je ne pense pas en demander trop. Il a surement raison je suis trop dure à vivre, je ne suis surement pas fait pour être en couple. Au lieu d'accepter ce lien j'aurais du chercher un moyen d'y échapper.







Tom Elvis PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant