Chapitre 7 : douleur

127 6 1
                                    

Je suis tellement énervé que je pourrais le tuer. Mon cœur frôle la tachycardie tellement il bas vite et mon sang circule à une vitesse folle dans mes veines. Pourtant j'ai qu'un envie c'est qu'il me prenne dans ses bras et me rassure.

-Harry j'ai merdé j'en prend conscience, j'aurais du rester avec toi, je suis désolé.

Malheureusement ces mots ne me font ni chaud, ni froid. Lancer des paroles en l'air pour que je baisse ma garde, il sait faire mais si les actions ne suivent pas ça ne sert à rien.

-Tom je m'en fout de tes excuses...juste montre moi que je peux te faire confiance. C'est bien beau de me dire compte sur moi, je serais là, mais soit réellement là dans ce cas!

-Je sais...Harry vraiment je ne voulais pas qu'on en arrive là, je n'ai pas l'habitude de tout ça je vais m'améliorer, je te promet que je ferais de mon mieux.

Tom s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules, il plongea ses yeux noir dans les miens et j'y vis la sincérité de ses paroles.

-Okay..

Je me sentis soudainement las, toute la pression retomba et je me sentis incroyablement vide.Les mains de Tom entourèrent ma taille et il me serra délicatement contre lui, je ne lui rendis pas sont étreinte je restai immobile, en étant tout de même rassuré par sa présence.

-Allez rentrons..

-oui..

Il pris ma main dans la sienne et nous transplanons au manoir.

La journée est passé, je suis rester enfermé dans ma chambre. Je n'ai pas envie de le voir pour l'instant. Je pense toujours à Regulus black et à quel point Sirius tenait à lui. Il regrettait tellement sa mort sans savoir qu'il était toujours en vie quelques part. J'aimerais le rencontrer, j'ai peut être trop d'espoir mais Sirius était ma seule famille et j'aimerais pouvoir tisser des liens avec son frère aussi. Malheureusement il s'est fait attrapé et est enfermé à Azkaban.

-Harry ?

-Oui ?

-Tu viens manger ?

-J'arrive.

Tom...je ne sais pas quoi faire par rapport à lui. On a fait un pas en avant pour en faire trois en arrière. Je ne me sent plus du tout serein, je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite. Je sortis du lit et alla le rejoindre dans la salle à manger. Il était là assis les coude poser sur la table les mains jointes devant ses lèvres. Je m'assis en face de lui et on commença à manger en silence. L'ambiance était affreusement pesante.

-Qu'as tu fait cet après-midi ?

-Je me suis reposer....et toi ?

-De la paperasse...

-Okay..

Sauvez moi s'il vous plait, je vais mourir tellement la tension est élevé.

Soudainement Tom se mis à tousser, une violente quinte de toux le pris.

-ça va? tu as avaler de travers ?

Je me levai et me mis aux côtés de Tom. Il continuait de tousser la tête baisser, les mains devant le visage. Je me mis à genoux devant lui en essayant de capter son regard mais il ne releva pas la tête.

-Tom ça va ?! Attend relève toi essai de marcher.

Conseil de merde, sérieusement, qu'est ce que je suis censé faire ?!!

-Tu veux que j'appelle quelqu'un ?!! Je vais chercher le professeur Snape! il saura quoi faire, je reviens!

-Non c'est bon... ça va ...je me sent mieux..

Me dis tom d'une voix roque.

-T'es sur...

-Oui ne t'inquiète pas..

Comment puis-je ne pas m'inquiéter. Je sent que quelque chose ne vas pas, il reste replié sur lui même sans relevé la tête.

-Tu voudrais bien aller me chercher de l'eau dans la cuisine s'il te plait?

-Oui bien sur, je reviens.

J'allais sortir quand je me rendis compte qu'il y avait de l'eau sur la table mais en me retournant je vis Tom relever la tête la bouche en sang...

-..Merde..

-Tom..tu..

-Ce n'est rien!

Il attrapa rapidement une serviette sur la table, les mains également ensanglanté et s'essuya.

-Qu'est ce...qu'il se passe...? Tu es malade...?

-Non ce n'est rien je te dis, ne t'inquiète pas, ça passera.

-Putain Tom tu tousse du sang et tu ose me dire que ce n'est rien?!!! Tu dois voire un médicomage!

-Harry je ne suis pas malade!

- tu...

-C'est le lien...

Mon coeur se serra douloureusement, c'est de ma faute..

-Ce n'est rien Harry okay? Tout va bien ce n'est pas de ta faute, le lien fonctionne comme ça, je peux tenir encore, je ne veux pas que tu te force.

-Je ne veux pas te voire dans cet état..

-Je vais bien

-Tu ne vas définitivement pas bien

-Je peux le supporter

-Je ne veux pas que tu ai à supporter ça, c'est injuste pourquoi il n'y a que toi qui en paye le prix..

-C'est comme ça...Finit de manger, je vais me doucher et j'ai du travail à finir, passe une bonne nuit à demain.

Il se leva rapidement et sortit de la pièce.

-Bonne nuit...

Quoi qu'on fasse pour essayer de s'en sortir, il y a toujours un nouveau problèmes qui apparait. J'avais l'impression que c'était un nouveau départ, une nouvelle vie ou je pourrait juste vivre tranquillement mais non. Il va falloir que je me batte encore et encore, même si ce n'est pas le même type de combat que je faisais auparavant. Il est hors de question qu'ont meurt à cause de ces cons du ministère! Je leur ferais payer à eux, à Dumbledore et à tout ceux qui ont participer ou soutenu cette mascarade. Je ne voulais plus m'impliquer dans cette guerre mais quoi que je fasse, tout me ramène vers elle. Je vais me battre, gagner et finalement vivre ma vie comme je l'entend ! Et je ne laisserai personne se mettre en travers de mes projets.

Alors, première étape du plan, sauver tom, consommer l'union....






Tom Elvis PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant