Tout seule

38 12 0
                                    

Comme il vraiment dit :tu es née seule et tu repartiras seule,il n'y a point deux places dans ton véhicule vers le monde sous terrain, c'est vraiment Vrai

C'est bien de rire, d'aimer " ceux qui nous sont chère,ai-je déjà pensé à moi un jour,sur ce qui me plaît et ce dont j'ai passion?

Pas du tout ,je ne suis guère celui qui est tout temps pour les autres à plein temps,mais je suis qui par mon fond les ouvre vraiment mon cœur.

L'amour fraternel comblera t-il le creux qui se forme jour après jour au dedans de moi!?

Quand je deviens ami du silence,je constate beaucoup de défauts et peu de bonne chose émanant de moi.

Pourtant,ce que je ne vois de bon sur moi ,est perceptible par les autres.
Rester seule m'a appris ce qu'est vraiment la valeur du silence;

Comme il est dit : La parole est d'argent,mais Le silence est d'Or 

Ahhh ! J'ai fermé les yeux.
Et mon cœur se sentit Protégé et en paix.

Prends du recule sur ton entourage, questionnes-toi ,puis reviens au près de ses personnages qui font partie de ton cœur;

Ce n'est pas un acte d'égoïsme,ni de suicide de cœur !

Mets-toi tous seule et réfléchie sur ton avenir de Demain.
Incarneras -tu la Véritable Fleurs de l'âge ?
Où juste celle plein de rage envers les hommes et les femmes de foie ?

N'ouvre pas ta bouche sur tout ce que tu vois,et n'y crois pas sans acte de ce qui t'ouvre leur soit disant cœur !

Gagne plus de temps,en réglant ta gestion d'activité.

Car il nous a été dit ,et avons vu que le temps c'est de l'argent !

Un poèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant