(Louis n'est pas connu dans cette fiction ! xx)
PDV Colleen
Encore une fois, Liam alla tourner le panneau sur la porte qui indiquait que le magasin fermait. Je poussai un soupir de soulagement imaginant déjà la magnifique soirée que j'allais passer devant ma télévision à manger de la pizza.
J'enlevai mon badge et le mit dans mon casier dans l'arrière-boutique. Je retournai à l'avant et Liam vint me prendre le bras.
-Enfin la fin de la journée! dit-il enjoué.
-Enfin! Il y avait une madame qui est venue me voir aujourd'hui et elle ne parlait pas un mot de notre langue! Alors elle est partie sans commander en grommelant des mots qui, je crois, ne sont pas très gentils.
Liam éclata de rire avant que nous franchissions la porte et que le vent froid ne nous fouette. Mon ami se retourna et verrouilla la porte.
-Bon, c'est ici que nos chemins se séparent... dit-il avec une voix de scène.
-...jusqu'à demain! rajoutais-je en riant.
Il me claqua un rapide baiser sur la joue et se dirigea vers son auto alors que je me dirigeais vers l'arrêt de bus. Il m'avait souvent proposé de me reconduire chez moi mais comme j'habite totalement à l'opposé de sa maison, je refusais toujours ne voulant pas lui faire faire de détour sur l'heure de pointe (NDA: Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est l'heure à laquelle tout le monde revient du travail et qu'il y a beaucoup d'embouteillage sur les routes.).
Le bus arriva après 15 minutes et je m'engouffrai à l'intérieur dans la chaleur de l'habitacle. Le trajet fut rapide et j'arrivai rapidement chez moi.
Je lançai mon sac sur la chaise à quelques mètres de moi et enlevai mes converses que je déposai sur le support à souliers à mes côtés. Je pris le téléphone et appelai la pizzeria la plus près pour avoir mon repas le plus vite possible.
—-
Je descendis de mon bus et me dirigeai vers le petit magasin où je travaillais. Il était huit heures du matin et j'étais en charge d'ouvrir la boutique. Liam allait arriver seulement à neuf heures alors je devais m'organiser toute seule pour accueillir les clients. Mais heureusement, l'heure passa rapidement.
Liam arriva cinq minutes à l'avance et me salua en me faisant la bise. Il alla mettre son badge dans l'arrière-boutique et quelqu'un rentra en trombe en poussant violemment la porte.
J'eu le temps de le regarder pendant qu'il reprenait son souffle. Il est grand et a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il porte un jeans qui lui arrive juste un peu au-dessus des chevilles, des vans blanches et un chandail ligné bleu marin et blanc (NDA: Essayer de deviner c'est qui en commentant sur cette phrase avant de continuer à lire ;))
-Bonjour que puis-je faire pour vous? lui demandais-je en souriant.
-Bonjour! répondit-il essoufflé. J'ai vraiment besoin d'aide!
-Bien sur! Quel est votre problème?
-J'ai un entretien d'embauche très important dans deux heures et je n'ai aucun complet à mettre!
-Voulez-vous que je vous aide à trouver le bon?
-S'il-vous-plaît. Je n'y connais absolument rien là-dedans!
J'appelai Liam qui vint me rejoindre en avant. Je lui demandais gentiment de garder la caisse pendant que j'allais aider le client. Je le guidai dans notre section pour homme et le mesurai avec mes yeux.
-Combien mesurez-vous environ? lui demandais-je.
-Hum... 5''6'' (NDA: 5 pied 6 ou 1,72m) environ...
VOUS LISEZ
Short Story 1D
FanficEn fait, comme le titre l'indique, c'est une histoire courte à propos de One Direction. En fait non, ce n'est pas UNE histoire, ce sont DES histoires! Et oui, des histoires. En fait, chaque nouveau chapitre est une nouvelle histoire. J'y met tout...