Les inscriptions

140 4 0
                                    


Aujourd'hui était une journée spéciale, vous vous demandez sûrement : pourquoi ?

J'ai été à mon examen d'entrée pour Yuei une école prodigieuse réservée qu'aux personnes possédant un alter. Il n'y a que très peu de personnes qui ont accès à cette école car ils ne prennent que les meilleurs des meilleurs, heureusement j'en fais parti.

Je n'exagère pas, mon alter consiste à moduler l'électricité avec mes mains. Je suis capable de la diriger à ma guise sur des objets ou des gens, je peux lancer de l'électricité en forme d'objet et je peux même l'utiliser pour courir beaucoup plus rapidement.

J'essaye d'améliorer mon alter le plus possible car malheureusement à force de l'utiliser à une charge très puissante ou plusieurs heures de suite, je fais une surcharge électrique et je me blesse moi-même.

Mon collège qui se trouve être Zuei qui n'est d'autre qu'un rallongement du lycée m'a recommandé pour continuer mon cursus dans la filière héroïque. Mes professeurs sachant que j'ai les performances pour y aller on appuyés ma candidature.

Il a fallut attendre à peine 24heures pour savoir ce qu'il en était, je me suis assise sur une chaise du salon pour lire mais je ne suis pas surprise en lisant la lettre du Lycée:

_____________________________
Lycée Yuei
3 rue de la colline boisée
00 001, Musutafu

Chère Seyila,

Après l'examen pratique que vous avez passé ce mardi après-midi à nos cotés, nous vous avons avertis que nous reviendrions vers vous pour vous donner nos choix finaux.

Nous avons l'honneur de vous compter parmi nos élèves l'année prochaine ainsi que pour les trois prochaines années de lycée dans notre établissement du lycée Yuei.

Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires à votre inscription finale. Nous vous feront part des autres informations ultérieurement. Pour toutes questions merci de contacter le numéro de téléphone inscrit sur les documents complémentaires à votre inscription.

Avec tout mon respect,

Le directeur.
🐾
________________________________

A peine ce bout de papier lu que je le met en boule et je le jette à la poubelle depuis la chaise où je suis assise. Je rempli les documents demandé. Plus tard, je pars le dire à mon père qui vient de rentrer du travail. Il doit être dans son bureau comme à son habitude.

- Au faite, j'ai reçu la lettre de Yuei.
- Bien. Répond-t-il sans lever sa tête de l'ordinateur.
- J'ai été acceptée, si tu te poses la question. Voyant qu'il ne m'avait presque pas remarqué.
- Bien.

Je repars de la pièce en fermant la porte. Un grand silence s'installe, jusqu'à ce que je me rappelle que aujourd'hui c'est l'examen d'entrée des autres candidats pour Yuei. C'est un examen qui est diffusé à la télé ses veinards.

Je m'installe donc devant la télé et heureusement, l'émission vient seulement de commencer. Cette année, pour rentrer à Yuei il faut détruire de grands robots qui sont un peu costauds si vous voyez ce que je veux dire. Bon c'est plutôt drôle moi je trouve.
Je trouve ça plutôt amusant.

" Nous avons un candidat qui se démarque un peu du lot car il a détruit les trois quarts des robots à lui tout seul !! "
Quel fou celui-là, il se donne vraiment au max.

" Il ne reste qu'une minute à nos candidats pour faire leurs preuves et gagner un maximum de point ! "
Ils montrent donc des scènes des chaque arène et un garçon aux cheveux verts s'est tellement donné qu'il s'en ai brisé les os du bras droit.

Il faudra que je me méfie de certains, quand l'année commencera il faut que soit la meilleure.

Alors que l'émission continuait sur des présentateurs qui débattent sur les combats, je m'endors rapidement sans m'en rendre compte.

Toi et Moi💥(bakugoxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant