{Les phrases en gras et italic sont une description de la situation, les phrases juste en italic sont les pensées des personnages. }
8h34 le réveil sonne
Tp: Sérieux ? La tête dans le cul hahh pourquoi je m'inflige de me
lever aussi tôt !Noah dans la chambre a côté
Noah: Parceque c'est ton boulot ! Aller debout marmotte t'a une interview dans 2 heure .Tp: Faut faire refaire les murs , ils sont fins comme du coton et ça commence à me taper sur les nerfs que tu entendes tout ce qu'il se passe dans MA chambre.
Noah: Peut-être mais réveil toi! Je parie que tu n'est toujours pas sorti de ton lit.
Il avait raison mais ça j'allais pas lui dire
Tp : Bien sur que si!
Sort de mon lit avec une tête!
Les cheveux plus en pétard que jamais,le visage avec des traces du matelas , et j'en passe.
Je sort de ma chambre et descends les escaliers pour aller dans la cuisine.Natalia: Ah bah enfin debout toi!
Joseph: Qui?
Se tourne vers moi
Ah! tp , salut.Tp: Comment vous pouvez vous levez tôt de votre propre volonté ?
Jospeh:C'est naturel
hausse les épaules et rentre les lèvres.Natalia: Bon tu veux un petit déj ? J'ai fais des œufs brouillés avec du bacon, mais il y a aussi des tartine avec du chocolat ou de la confiture, et tu veux du café ? Ou peut-être un chocolat chaud?
Tp:Nat' c'est bon! Merci mais j'ai pas besoin de tout ça . Je vais juste prendre du café et une banane .
Caleb : se lève du canapé Parceque t'aime bien les bananes toi. Air malicieux
Tp: Oh putain Caleb! Tu m'a fait peur je t'avais pas vue dans le canap! Et t'es dégueu dès le matin à faire se genre de blague.
Caleb: Ça va , détend toi, je déconne .
Je prend mon café , ma banane et me dirige vers la terrasse.
La vue est ma-gni-fique :Je peux vous garantir que le matin avec le bruit des oiseaux, c'est incroyable !!
Je m'assois sur la balancelle .Maya vient sur la terrasse et s'assoit avec moi.
Maya:Hey! Ça va?
Tp: Super, mis à part le fait que j'ai dut me levée à 8h30 , que dans moins de 2 heure j'ai une première interview pour ensuite partir à une conv de 5heure avec des fans, puis une 2ème interview pour enchainer avec un shooting photo pour le magazine vogue.Et toi?
Maya: Moi ça va , aujourd'hui j'ai juste 1 interview, avec toi d'ailleurs, et c'est tout.
Tp: J'aimerais avoir ta chance. Regarde l'heure
Faut que j'aille me préparer histoire de pas foirer encore plus ma journée.Maya: Ok, à toute !
Je dépose ma tasse dans le lave vaisselle, monte les escaliers et me dirige vers mon dressing.
Je sais pas quoi me mettre, ça commence bien. Cette robe longue? Non trop risqué si il y a du vent. Je pense partir sur une robe noir ,avec des collants, un sac LV , des bottes montantes et un longue veste en mode femme fatale .Bien évidemment tout ça en noir, sinon ça compte pas !Je prend ma tenue , la dépose sur mon lit ,et me dirige vers la salle de bains.
Une fois lavée je m'habille. Pour le make up je me fais simplement un très d'eye leiner , me met un peu de blush,d'eye leighter,de gloss et des faux cils.
Bah ça va! C'est pas trop mal!
Je me parfum et descend les escaliers. Il est maintenant 10h .Tp: Salut tout le monde ! Enfin ceux qui étaient pas réveillés tout à l'heure.
Sadie: Salut.
Gaten: Bonjour.
Winona: Tp! T'es juste magnifique, vien ici!
Elle me prend dans ses brasTp: Merci!! C'est beaucoup trop gentil.
Winona: Tu sais que t'es comme ma fille tp.
Tp: Oui je le sais .
On se regarde et rigoleJoseph: Oh ça va la petite famille on vous dérange pas? Arretez par pitié .
Tp: Enfaite tu te sens mal aimé ? C'est pour ça que tu refuse toutes preuves d'amour!
Tout le monde rigole . Joseph lève les yeux au ciel .Noah: Bon c'est bien beau tout ça mais Tp ton interview et dans 30 min, le temps que tu fasse la route , et ton taxi est la depuis 5 min.
Priah : Toujours là pour gâcher les mauvais moment toi.
Tp: Oui , mais il a raison. J'y vais bye tout le monde .
J'ouvre la porte et m'apprête à là passée. Au même moment Millie et Maya descendent les escaliers.Millie: Eh là! STOP! Je ne l'ai pas vue !
Maya: Moi non plus , alors le chauffeur va devoir attendre 5 min de plus.
Je ferme la porte , Maya et Millie viennent me faire un calin.Millie: Tu est sublime.
Maya: Incroyable même!
Tp: Merci les filles mais je doit vraiment y aller là.
~ Ellipse dans la voiture ~
Tp: Excusez moi du retard, on m'a prise en otage.
?:Pas de problème, je suis chauffeur c'est mon boulot.~ Ellipse à l'interview avec Maya~
? : Vous jouez toutes les deux souvent des rôles LGBTQIA+ , mais en réalité vous n'avez jamais préciser votre sexualité . Vos fans aimeraient en savoir plus, qu'avez vous à dire à se sujet?
Maya et moi se regardâmes.
Tp: Bah eum..
Maya: Disons que...
Maya et tp: Je ne répondrai pas.
Nous nous regardâme encore comme pour nous dire qu'on était synchroniser.
Maya: L'interview est terminée, on s'en vas . Tu vien tp?
Tp: Avec plaisir.Nous entrâmes dans le taxi et aucune de nous deux ne prononça un mot de tout le trajet.
______________________________________
Voilà! C'est tout pour le premier chapitre ! J'espère que ça vous a plu. Encore une fois désolée si il y a des fautes. <3
~Maïana~
VOUS LISEZ
Maya Hawke x reader
FanfictionDans une colocation avec le cast de Stranger Things , une actrice en particulier attire l'attention de TP ( ton prénom). Je ne suis pas écrivaine alors je vous demanderai d'être indulgent si il y a des fautes. Il y aura des scene HOT ,du lemon. 🚨...