~Ellipse 2 jours plus tard ~
Tp: Allo?
Millie: Désolée de te réveiller si tôt mais chez nous il est tard donc on
en profite pour te faire chier .Tp: Mh ouais super . * je fais un doigt
d'honneur à la caméra*Noah: Ah non mais t'a vraiment la tête dans le cul,c'est hilarant !
Tp: Tait toi ,toi.
?: Vous êtes en appel avec qui ?
Joseph: Tp.
?: AHHH, j'arrive alors!!
Tp: C'est qui?
*je vois Sadie arrivée *Sadie: Tu vas bien?
Tp: Bah ouep mais j'ai juste 1 journée entière de décalage dans la geul quoi. Mais à part ça, j'ai rencontré le cast et effectivement y'a Zendaya!
Gaten: T'es heureux Noah?
*pendant que Gaten parle , Millie déplace l'écran pour le voir dans la cuisine *Noah: Arrête avec ça!
Tp: Devinez quoi? C'était une blague pour embêter Noah! Elle sera malheureusement pas là.
Sadie: Taisez-vous les morveux, y'a qui du coup?
Tp: Alors y'a Debby Ryan , Paris Berelc, Evan Peters , Chase Stokes et pour l'instant c'est tout .
Millie: Trop cool!
Tp: Ouais, mais euh...Maya est pas là?
Joseph: Pourquoi tu demande à voir QUE Maya?
Tp: Non enfin je veux dire Maya ,Caleb, Winona, David , Shannon ( Barbara ) et tout le reste !
Noah: Ouai c'est ça ouais...
Sadie: Mais pour répondre à ta question, ils dorment tous .
Tp: Bon je vous laisse , je doit me préparer parceque aujourd'hui c'est le jour 1 de tournage.
Millie: Et beh bon courage ma belle!
Tp: Merci Bisous!
*tout le monde dit bisous et je raccroche *
~Ellipse 2h plus tard~
* Je suis arrivée sur le tournage et ai fait la connaissance de tout les acteurs , l'équipe ect... j'ai même eu le temps de lire un peu le script .*
Matthiew ( le réalisateur): Alors ,si vous le voulez bien on va commencer ? Tout le monde en place et c'est parti !
*un téléphone sonne*
Chase : Il est à qui?Tp: Ah , à moi... mais c'est rien je rappellerai plus tard .
*Le clap est devant la caméra prêt
à être utilisé, quand soudain le téléphone resonne *Tp: Je suis désolée, je peux le mettre sur silence si vous voulez ?
Matthiew: Non il vaux mieux que tu réponde ,ça doit être important.
Tp: Merci.
* je prend mon téléphone et m'isole dans ma loge *
Tp: Oui?
Joe: Salut, c'est moi. Écoute la chose que je m'apprête à te dire ,est pas facile du tout donc je vais te le dire progressivement.
Tp: Ok euh vas y ?
Joe: Maya est en pleure dans sa chambre car-
Tp: Quoi? Pourquoi ??
Joe: Laisse moi finir! Car il y a des photos de vous qui ont fuitées...
VOUS LISEZ
Maya Hawke x reader
FanfictionDans une colocation avec le cast de Stranger Things , une actrice en particulier attire l'attention de TP ( ton prénom). Je ne suis pas écrivaine alors je vous demanderai d'être indulgent si il y a des fautes. Il y aura des scene HOT ,du lemon. 🚨...