N•15

130 6 38
                                    

Sadie: Bon les gars tout est prêt ?

Millie: Je crois que oui, en tout cas la déco est prête.

Maya: Vite !! Tp va bientôt rentrer de son rendez-vous !

Gabriella : Calme Maya, relaxe. Tout est prêt et  le rendez-vous de tp commençais à 14h20, il est 14h30. T'a déjà vu un rendez vous médicale durer 10 minute ?

Maya: Euh bah. Je prend des précautions !Imagine si ça à était annulé ! Elle arriverait donc plus tôt.

Gaten: Arrête de stresser Maya.

Joe: On croirait voir Robin. Respire, en parlant vite comme ça tu vas t'étouffer.

Maya: C'est vrai je suis paran-
*une sonnerie de téléphone lui coupe la parole*

Maya: Allô ? Tp !  Comment ça va ?

Tp: Ça va , Ça va, bon sinon, je suis de retour dans au moins dix minutes. Donc pour mon « anniversaire surprise » faudrait vous dépêcher.

Maya: Ton quoi?? Anniversaire surprise ? Ah non connais pas.

Tp: Tu connais pas mais en revanche moi je vous connais. Vous adorer les fêtes surprise, et vous m'adorer moi. Si on combine les deux ça donne mon anniversaire surprise. Faut pas être un génie pour le comprendre.

Maya: Bon tu nous a démasqué. Mais ton rendez-vous ?

Tp: Y'a pas de rendez-vous. Je suis partie prendre l'air histoire de vous laisser le temps de tout préparer ! Big brain n'est-ce pas?

Maya: Bon la tu nous fais perdre du temps ! Donc bisous et essaie d'avoir l'air surprise.
...
Les gars, tp est au courant pour la fête et elle arrive dans moins de 10 minutes.

*tout le monde ( et en particulier Maya) bouge dans tout les côtés pour régler les derniers détails *

~Ellipse 7 min plus tard~
Sadie: Je crois que Tp est là, j'entend le bruit de la voiture de Jack.

Caleb: C'est qui Jack??

Noah:Notre chauffeur depuis 2 ans. Gros bêta .

Caleb: Roh ça va! Il est là 1 semaine sur trois . Je suis pas sensé retenir son prénom.

Priah: Taisez-vous ! Elle arrive . Cachez vous tout le monde!

*tp appuie sur la poignée de porte et l'ouvre. Tous se lèvent*

Tout le monde *en cœur*: SURPRISEEEE !

Tp: Pas très surprenant mais on va faire comme ci. Hm hm. OMG VOUS M'AVEZ FAIT UNE FÊTE SURPRISE ! Je m'y attendais pas.

Maya: Roh ça va hein te plains pas, t'a vue la fête de oufff qu'on t'a préparer ?

Tp: C'est vrai et merci.

Priah: Bref arrêtez de piailler et Sadie et Millie venez avec moi on va la préparer!!

Sadie et Millie: On arrive!
* en prononçant ces mots , elles montent les escaliers*

Maya: Vous me volez ma copine ?!

*elles ricanent. Quand on arrive dans ma chambre elles sortent une magnifique robe de mon armoire *

 Quand on arrive dans ma chambre elles sortent une magnifique robe de mon armoire *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maya Hawke x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant