N•10

156 8 5
                                    

~Ellipse  3 jours plus tard~
*Noah descend les escaliers, dans la cuisine : moi, Maya, Gabriella,Millie,Gaten *

Noah: Les gars , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, vous voulez la quelle en premier ?

Gaten: La mauvaise.

{ST: Stranger things, j'écrirais ST pour aller plus vite}

Noah: Ok , alors Matt ( créateur de la série) m'a appelé et on a notre première tournée ST dans 1 mois.

Millie: Une tournée ?

Noah: Oui en gros on va faire des conv avec les fans dans plusieurs ville .

Maya: Et tout les acteurs doivent être là?

Noah: Matt a essayer d'en dissuader Ross (créateur de la série) mais celui-ci a était clair,on doit tous être là. Même les personnages secondaires genre toi Gabi.

Gabriella : Moi ça me dérange pas . D'ailleurs, pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ?

Gaten:Parceque de 1: on va devoir être loin de chez nous pendants longtemps. 2: On va se lever tôt et se coucher tard tous les jours . 3: On va être épuisé,ça suffit ou je continue ?

Tp: Par pitié tais-toi et laisse nous profiter du calme qu'on aura plus dans 1 mois .

Maya: Et ducoup la bonne nouvelle?

Noah: C'est qu'on va être logé dans des villas de ouf,tout frais payer!

Millie: Ouais bah heureusement,t'imagines ? 

Noah: Tu vois pas que j'essaie d'être un peu optimiste là? Bon bref , je vais réunir tout le monde en salle de Réunion. Quelqu'un peut prévenir Winona et David?

Gabriella : Pourquoi, ils sont pas là?

Tp: Non ils ont un tournage. Ils reviennent après demain.

________________________________

Bon chapitre vraiment super super court , désolée mais le prochain sera assez long et puis c'est juste pour la prévention de ce qui va se passer donc bon🤷🏼‍♀️🥲 Vous aurez un peu d'attente avant le prochain chapitre ducoup.

Maya Hawke x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant