Je me sens loin d'elle. Je sens que je vais bientôt m'affoler. Sans elle ma vie n'a pas vraiment de sens. C'est dur de me tenir loin d'elle ! Mais je fais avec. J'ai encore passé une sale journée, que je qualifierais en tant normal de "bonne". Sorti à 6h, j'suis arrivé à l'école à 7h. Il y avait le ministre de l'enseignement qui nous a visité aujourd'hui ! J'étais super content vous savez ! Je me suis tellement plu à ma nouvelle école. Elle n'a pas une très bonne renommée mais je trouve que l'enseignement est d'une excellente qualité. Avec le goût de l'effort et le sens du travail bien fait je suis sûr de réussir, bien évidemment avec l'aide de Dieu. Je ne l'oublierai jamais de ma vie ! J'ai fini à 12h, me suis rendu à l'ifc pour m'inscrire au concours de bande dessinée que je fais avec Nathan, un frère à moi ! Vu le temps qu'il faisait, il a finalement eu une grêle qui a fait que je m'y abrite pour un certain temps. Je me suis un peu amusé sur internet, mais j'ai fini par me rendre au centre d'encadrement. Vous savez avant ça, dans le hall de l'ifc, vers les sièges, assis, des écoliers d'une école française se sont donnés le cœur joie d'aller à la bibliothèque et donc avant ça ont d'abord envahi les sièges où j'étais. J'me suis retrouvé avec un petit métis d'environ 6 ou 7 ans. Deux minutes après, il me salue, j'ai failli rire après avoir répondu. Car je me demandais pourquoi c'est juste après ces quelques minutes qu'il s'est décidé de m'saluer ! Pendant que j'y pense, il avait peut être ses raisons en fin de compte !
Au centre d'encadrement, j'ai fait maths... C'était tellement simple. Et oui, vu l'occasion, j'suis enfin passé au tableau pour la première fois depuis que j'ai commencé avec ce centre 😅😁... Mais bon je m'habitue de temps en temps. J'ai d'ailleurs appris une bonne nouvelle...
En rentrant à la maison, il était 17h sur ma montre. J'ai pensé encore une fois à Alicia, j'ai revu un SMS qu'elle m'a envoyé qui disait qu'elle ne sera plus disponible pendant une durée indéterminée. Ça m'arrange pas du tout à vrai dire ! Mais que faire ? Rien, sinon que d'accepter cette rude réalité. D'ailleurs cela me permet de me concentrer ! Et donc je pense donner le meilleur de moi même !
En route, j'ai vu Naouath et Mézières et même Achlay ! La solitude me range, mais je saurai m'en sortir, car en fait de compte je suis aussi fatigué de tout le temps me plaindre sans rien faire. Cette fois ci tout sera différent ! Je compte me donner à fond sur la matière ! Je dois le faire, pour Dieu, pour Alicia, pour ma mère et pour les autres personnes qui me sont chères ! J'étais tellement paumé arrivé à 18 h à la maison... Et quand je pense que c'est ce que je devrais faire durant toute cette année ! J'arriverai peu importe le prix à payer ! Quitte à mourir pour ma réussite !Il est 21h 00, et j'écris pensant simplement à Alicia, j'aimerais lui répondre mais j'ai plus cette force. J'espère seulement qu'elle pense à moi au moins quelques instants par semaine au moins !
Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle vient de m'appeler, juste au moment que je pensais à elle. Il y avait une attraction à distance à ce que je vois ! On a fait 27 min au téléphone. Eh oui j'ai bien compté les minutes, ou peut-être je n'ai fait que prendre connaissance de l'enregistrement de l'appel dans mon téléphone à peu près sophistiqué. C'est tellement beau dans mes idées grâce à Ali! Maintenant aujourd'hui j'ai eu la confirmation qu'elle pense réellement à moi. Aucunes raisons de m'y faire alors ! Ah la vie, tellement remplis de surprise et de bonnes choses. Je regrette d'avoir eu une fois la pensée de me suicider, qu'est ce que j'étais aveugle !Dijon Raquel
VOUS LISEZ
ALICIA
RomanceSon sourire, sa mauvaise humeur, ses yeux, son nez, ses formes, son caractère bon comme dur, tout me plaît chez elle. Je l'aime tellement. J'suis capable de le dire tous les jours de ma vie, mais j'ai peur qu'elle se saoule de moi finalement. Le des...