J'enfilai quelques bijoux, mis un peu de parfum et me voilà fin prête. Je rejoignis Juliette qui était dans la salle de bain. Quand elle me vit, elle me fixa.
- Waouh, Lilly, tu es magnifique ! me dit-elle en me regardant.
- Merci beaucoup, lui répondis-je, les joues rougies par son compliment.
Je portais une longue robe blanche avec une fente à la jambe du côté droit et un dos nu. J'avais accompagné cela avec des talons qui s'accrochaient autour de mes chevilles. Pour une fois j'aimais bien ce que le miroir reflétait.
Juliette était également magnifique. Elle portait une robe rouge moulante avec une paire de talons noirs. Nous étions belles toutes les deux. J'allai chercher mon sac et mon téléphone et remarquai qu'il était déjà dix-sept heures cinquante-cinq. Nous allions être légèrement en retard. Je demandai à Juliette si elle avait fini et nous descendîmes. Mon père nous vit et nous admira avec un grand sourire.
- Vous êtes magnifiques, nous complimenta-t-il, faites attention à vous et ne rentrez pas trop tard.
J'allai le saluer avant de partir, mais il me retint.
- Tu ressembles beaucoup à ta maman et elle aurait été très fière de toi, me chuchota-t-il.
Je le pris dans mes bras, les larmes aux yeux. Ma mère nous manquait énormément à tous les deux. Je repris vite mes esprits et sortis rejoindre Juliette qui attendait dehors.
- Salut les filles ! Allez, montez, on va être en retard, nous pressa Rick.
Juliette s'assit à l'avant avec Rick tandis que je prenais place à l'arrière. Le voyage fut rapide car je n'habitais qu'à dix minutes à peine de la plage en voiture. Le véhicule s'arrêta et nous descendîmes.
À côté de la plage, il y avait une immense place avec un bar déjà bruyant et plein à craquer. Juliette et Rick saluèrent leurs amis et nous nous posâmes à une table. Nous prîmes chacun une bière.
- Il y a beaucoup de monde, fis-je remarquer à mes deux amis.
- C'est toujours comme ça avant la rentrée, me dit Rick.
Il remarqua quelqu'un au loin et s'excusa en allant le rejoindre. En voyant le regard qu'il lui avait lancé, il ne devait pas être qu'un simple ami. Juliette dut lire dans mes pensées, car elle me dit :
- C'est son petit ami, il s'appelle Julien.
J'observai les gens danser et me retournai vers Juliette. A la façon dont elle me regardait, je devinai ce à quoi elle était en train de songer.
- Ça sera sans moi, Ju', lui dis-je avant qu'elle ne puisse prononcer quoi que ce soit.
- Allez, Lilly, juste une danse ! Ça va être drôle, me supplia-t-elle avec des yeux de merlan frit.
J'acceptai à contrecœur et nous nous dirigeâmes vers la piste de danse. Je me heurtai à quelqu'un sur le passage et me retournai vers la personne.
- Je suis désolée, lui criai-je mes excuses.
A cause de la musique, il ne dut pas m'entendre car il ne répondit rien et partit aussi vite qu'il était apparu. Je sentis qu'on me tirait le bras et me rendis compte que c'était Juliette.
- Tu es lente, toi ! me hurla-t-elle dans les oreilles en rigolant.
La chanson qui passait n'était autre que l'un des titres de Beyoncé, la Queen de la musique. Nous commençâmes à nous ambiancer. On s'amusait bien. Je ne me prenais pas la tête et dansais à fond. La musique se termina et je me dirigeai vers le bar pour boire quelque chose, fatiguée de m'être déhanché. Quelqu'un s'assit à côté de moi.
- Hey, tu es nouvelle ? me demanda l'inconnu à côté de moi.
Il avait l'air assez grand, il était blond avec quelques tatouages. Il fallait le reconnaître, il était très beau.
- Oui, je m'appelle Lilly Collins, lui répondis-je.
- Salut, moi c'est Jayden Évelin. Ça fait combien de temps que tu es ici alors ?
- Seulement quelques jours, je suis là à cause du travail de mon père.
- Cool, ça te dit de venir nous rejoindre là-bas avec mes potes ? me proposa-t-il.
Je n'eus pas le temps de répliquer que j'entendis quelqu'un me devancer.
- Je t'ai cherchée partout, t'aurais pu me prévenir que tu partais de la piste de danse, me reprocha mon amie, même si je voyais à sa tête qu'elle ne m'en voulait pas vraiment.
- Salut, Ju', lui dit Jayden.
- Oh salut, Jay', ça va ? Je vois que tu as déjà fait connaissance avec ma meilleure amie ! rigola-t-elle.
- Oui, je l'ai croisée ici. Je lui ai proposé de venir avec les gars et moi là-bas, tu veux venir aussi ? lui proposa-t-il.
Elle accepta, me prit par les épaules et nous le suivîmes. Nous arrivâmes vers un petit groupe de trois garçons que je ne connaissais pas. Mais je reconnus l'un deux, il s'agissait de celui que j'avais bousculé quelques heures plus tôt.
- Les gars, voici Lilly Collins, elle est nouvelle ici, me présenta Jayden aux autres. Et Juliette, mais vous la connaissez déjà.
Je les saluai tous de la main. Je m'assis à côté d'un garçon qui s'appelait Conrad et à sa droite c'était Emil. Tous les deux avaient les cheveux très noir et semblaient plus petit que Jayden. Le seul qui ne m'avait pas dit bonjour était celui que j'avais bousculé avant. Son visage était froid.
- Oh et lui, c'est Benjamin, excuse-le, il n'est pas très sociable avec les nouveaux, rirent les deux garçons.
- Fermez-la, les mecs, les rembarra-t-il.
Je sentais que lui et moi n'allions pas devenir les meilleurs amis.
Nous passâmes la soirée avec eux, j'apprenais qu'ils étaient tous au même lycée que nous. Je discutais beaucoup avec Conrad tout en remarquant le regard mauvais de Benjamin pausé sur nous. Il me déstabilisait, pourquoi me fixait-il comme ça ? Son regard noir ne lâchait pas le mien. Ses yeux était d'un bleu magnifique, comme l'océan. Mes yeux descendirent et l'analysèrent. Ses cheveux était de couleur noisette et il était complétement vêtu de noir. Même sous ses habits je pouvais très bien deviner qu'il était musclé. Je devais bien me l'avouer, il était très beau. Gênée de l'avoir fixé à mon tour, je détournai la tête pour me concentrer à nouveau sur mon nouvel ami.
Vers une heure du matin, Juliette et moi les quittâmes et nous essayâmes de retrouver Rick. Juliette l'appela cinq fois avant qu'il ne décroche.
- Mec tu es toujours collé à ton téléphone, tu ne peux pas répondre ?! lui cria-t-elle. D'accord désolée alors... Amuse-toi bien ! rit-elle avec un sourire rempli de sous-entendus. À demain !
Elle raccrocha et pianota sur son téléphone.
- Rick est occupé, m'apprit-elle en riant. J'ai envoyé un message à Jayden, il va nous ramener.
Quelques minutes plus tard, ce dernier arriva vers nous et nous le suivîmes jusqu'à sa voiture.
Il nous ramena chez nous en nous souhaitant une bonne nuit.
VOUS LISEZ
A girl for two boys [Auto-editer]
RomanceLilly, jeune fille de 16 ans, quitte sa ville natale pour le travail de son père à Los Angeles. Ça lui fait mal de laissés derrière elle, les souvenirs de sa mère qui est décédé lorsqu'elle était enfant. En arrivant à Los Angeles, elle a la merveill...