J'enchaînais les journées de cours mais même cette monotonie ne m'enlevait pas cette joie d'enfin pourvoir aller au lycée et avoir un semblant de vie normal. Malgré tous les cours n'était pas plus intéressant mais l'ambiance était moins lourde, voyant d'autres personnes que les membres de la meute. Les récrés étaient mes moments préférés, j'aimais observer les gens de loin. De plus depuis ce matin je sentais quelques chose de différents dans l'air. J'étais avec mes deux amis, les seules autres membres de la meute dans l'établissement, je regardais la foule d'élèves regroupés pour acheter des boissons chaudes ou des sucreries. Mes yeux rencontrèrent ceux d'une fille aux cheveux rouges, je me perdis dans son regard. Je resta totalement immobile jusqu'à ce que quelqu'un la bouscule et elle détourna la tête avant d'avancer avec ses amis. Un sentiment étrange traversa tout mon corps, de l'apaisement et du bien-être qui contrastait avec l'excitation de mon loup qui hurlait à l'intérieur de ma tête.
- Qu'es ce qui t'arrive mon pote ? Max semblait inquiet tandis que Terry souriait comprenant certainement ce qu'il venait de se passer.
- La question serait plutôt, qui es ce ? Le roux compris enfin.
- Je l'ai perdus de vus, mais ça devrait pas être compliqué de la retrouver.
Nous avions passé le reste de la pause à la chercher mais aucune trace qu'elle comme si elle avait disparue. La journée se termina et je ne l'avais toujours pas revus cette fille. J'étais triste, traînant mes pieds sur le sol alors que nous sortions du lycée.
- Hé, c'est pas elle là-bas. Le blond désigna une silhouette aux long cheveux de braise qui rentrait dès la forêt.
- Si. L'espace d'un instant je voulus la suivre mais je ne voulais pas que la première impression qu'elle est de moi soit un mec pas très net qui la suit après les cours. Je devais trouver une façon normale de l'approcher. Aller rentrons.
Exceptionnellement, mon frère était venu nous chercher. À vrai dire, je le soupçonnais de s'inquiéter pour moi, il m'avait fallu le convaincre de me laisser un peu de lest. Nous montâmes dans sa voiture, il semblait préoccupé, il y avait certainement un problème avec la meute.
- Comment c'est passé votre journée les jeunes ? Comme à son habitude, il cacha ses émotions derrière un faux sourire.
- Oui, c'était plutôt bien. Je vus dans le rétroviseur central les regards malicieux de mes deux amis à l'arrière. Euh... Aussi, j'ai trouvé mon âme-sur ...
Je m'accrocha à mon siège lorsqu'il fit une embardé sur la gauche pour prendre un petit chemin de campagne.
- Si tu pouvais éviter les annonces importante quand je conduis s'il te plaît. Malgré son ton qui se voulait sévère je vus un grand sourire fier sur son visage. Il avait beau me sermonner j'étais heureux de pouvoir lui faire oublier ses problème au moins quelques instants. Comment elle s'appelle ?
- Je sais pas encore. On s'est juste croisé de loin.
Il acquiesça tandis que nous arrivions au abord du village. Il se gara et nous pûmes faire le reste du chemin à pied. Je rentra dans la maison familial, alors que mon frère dut se rendre chez le médecin et mes amis rentrèrent chez eux. Mes parent devaient être chez leurs amis et ma sur était avec son âme-sur sur le canapé. Je les salua avant de monter dans ma chambre, lançant mon sac sur mon lit, je m'avançais jusqu'à la fenêtre pour observer les arbres dansant à cause du vent. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire seule en pleine forêt. Je sentis une grande tristesse qui me semblait étrangère.