Ceci est mon idée. Vous, la lectrice, êtes une femme qui a toujours été rejetée et jamais aimée. Comme si vous aviez une sorte de malédiction. Personne ne vous a respectée pendant votre enfance et vous vivez sans amis chez vous, seule. Habituée à cette vie solitaire, votre ultime passion est le jardinage. Mais est-ce que cette vie changera lorsque vous renconterez un certain Luigi ?
Point de vue 3e personne
(T/P) était une jeune femme qui avait reçu de nombreuses difficultés dans son enfance. Elle essayait de se faire des amis mais personne ne voulait d'elle. Pourtant, elle avait un bon caractère mais elle pensait que c'était à cause de son apparence qu'elle se faisait juger. Intimidée, discriminée et détestée par tous les élèves sans savoir pourquoi, les seuls qui lui montraient une marque de respect étaient ses parents et ses professeurs. Mais à l'âge de 15 ans, ses parents, les seuls membres de sa famille qu'elle avait, décèdèrent dans un accident de voiture. Depuis, elle vivait seule dans la maison de ses parents avec, comme seule passion, le jardinage. Elle ne sortait pas souvent de chez elle, de peur de se faire juger et de se faire parler dans le dos. En fait, le jardinage était une façon de contrôler sa solitude. Elle avait un beau jardin, surement le plus joli de la ville. Elle s'en occupait, comme elle s'occuperait d'un ami...
Ce matin, (T/P) sortit dehors, décidée à retirer les mauvaises herbes de ses plates-bandes de la cour avant.- Bon matin ! dit-elle à ses fleurs.
Elle soupira. Elle savait que c'était bizarre de parler à des plantes mais elle n'avait personne avec qui parler.
'' J'aimerais tant me trouver un ou une amie un jour'' pensa-t-elle, triste. ''Juste... quelqu'un qui me respectera...''
- Wow ! Votre jardin est magnifique, madame !
(T/P) se retourna vers la voix qui avait une tonalité masculine. Elle trouva un drôle d'homme, accompagné de son vélo. Cet homme, possiblement plombier, portait des salopettes bleues, un chandail vert et un chapeau de cette couleur avec un ''L'' dessus. Il avait un gros nez rond, sous lequel il y avait une moustache noire. Il avait l'air sympathique.
- M-merci ! répondit-elle, peu habituée à recevoir des compliments.
Le jeune homme sourit:
- C'est un plaisir ! Passez une belle journée, madame !
- V-vous aussi, monsieur !
(T/P) salua le plombier qui repartit sur son vélo. Personne n'avait été aussi sympa avec elle.
Elle retourna à son deherbage de plates-bandes mais... elle avait l'image de l'homme moustachu vêtu de vert dans la tête...Même si elle était convaincue qu'elle ne le reverrait plus, elle trouva ça difficile d'oublier quelqu'un qui était gentil avec elle.
Elle pensa à ce monsieur toute la journée, même avant de dormir. Il lui rappelait quelque chose...
Le lendemain matin, elle décida de faire une petite promenade en vélo. Mais les pneus de son vélo étaient dégonflés. En soupirant, elle alla chercher une pompe à air pour les gonfler. C'était alors qu'elle entendit une voix :- Bon matin, madame !
Cette voix était celle de l'individu d'hier.
Se retournant, (T/P) le vit. Il était habillé de la même façon qu'hier, toujours avec son vélo vert.
- B-bonjour ! fit-elle.
Il sourit doucement et remarqua que (T/P) avait de la difficulté avec ses pneus.
- Euh... Avez-vous besoin d'un coup de main ? proposa-t-il, plus ou moins incertain.
(T/P) fut surprise. Personne ne lui avait proposé de l'aide auparavant.
VOUS LISEZ
Luigi x Reader: One-Shots! [FRENCH VERSION]
FanficHiyaaa!! Ceci est un recueil d'histoires et d'imagines Luigi x Reader. Yahoo! Vivez différentes aventures et d'adorables moments en compagnie du super plombier vert! LES DEMANDES ET REQUÊTES SONT OUVERTES! =D (Svp, lire les règles concernant les d...