chap 1

16 3 0
                                    

                    27 août- 20h 37

Je m'appelle Romane Inerfeel, j'aurais 16 ans dans trois mois. En
Il y a 11 ans ma famille et moi avons eu un accident de route.

- Romane le repas est prêt

Ça c'est ma tante. Elle m'a recueilli a la mort de mes parents. Elle c'est occupé de moi depuis mes cinq ans du coup je la considère un peu comme ma mère. Mais pour respect envers ma génitrice je continue d'appeler ma tante "tata"

-j'arrive
                          27 août- 21 h 43

Le repas c'est passé dans le calme. Ma tante nous avait préparé une salade de tomates ( elle était délicieuse). Tata ma parlé de la rentrée qui arrivera dans 3 jours. Je vais pas dire que j'ai hâte, je dirais même que je serai heureux si malencontreusement une météorite tombe sur mon lycée m'en empêchant d'y aller.

1 septembre - 7h30


Malheureusement aucune météorite est tombé et me voilà forcé d'y aller !
Ce matin c'est la rentrée. J'ai hâte de revoir Alex, mon meilleur ami je l'ai rencontré a 9 ans a l'école primaire. A cette période de ma vie j'étais plutôt fermé et j'avais du mal à me faire des amis ( ce qui est toujours le cas) et quand il est venu me voir il était comme un ange. Il était très beau et ça faisait de lui un des mec les plus populaires de notre classe. Au début ne voulant pas attirer l'attention, je l'evitait mais il a continué à traîné autour de moi et j'ai commencé à m'ouvrir à lui. Bref, en tout cas maintenant c'est mon meilleur ami et si quelqu'un lui fait du mal je vais lui éclaté ça gueule. Il est tellement spécial à mes yeux que c'est l'un des rares personnes qui connaissent ma situation familiale.

Je suis passé chez lui sa mère nous a donné des cookies pour les goûté. Alex était offusqué et a lâché un "On plus en primaire lâche nous un peu" avant de disparaitre m'entraînant derrière lui.

7h46


Ça fait deux minutes qu'on est arrivé, tout le monde a côté de moi montre leur joie de se retrouver ou attendent calmement qu'on nous disent dans quelle classe on ai. Je fais partie de ces derniers, mon ami est parti voir ces camarades de l'année dernière me laissant toute seule. J'attends tranquillement que les profs arrivent quand ha-my vien me voir.

- romaaaaaaaaaaane !!

Ha-my c'est mon autre amie, elle est petite et a des cheveux roux et bouclé. Elle est très excitée mais quand elle est calme j'ai l'impression que c'est une poupée tellement elle est belle. Elle aime bien s'inventer une vie mais ca me fait rire. Elle va souvent voir d'autre amie à elle car comme elle est belle et social elle se fait très vite des amis.

C'est mon petit groupe. Il est petit mais on s'aime et on est prêt à tout pour s'aider si quelqu'un a des problème, Alex et ha-my je les considère comme mes frères et sœurs.

Je viens de me rendre compte que vous avez pas de description de Alex et moi.
Alex est grand et il est brun, il peut paraître effrayant au premier abord mais il est très gentil et doux. C'est le protecteur du groupe, il prêt à combattre n'importe qui qui nous fait du mal même sans faire exprès.
Quand a moi je suis dans la moyen en terme de taille (1m61) j'ai les cheveux de couleur châtain. Je suis pas très sociable mais mes amis font de leur possible pour m'aider. J'ai du mal à faire de long trajet et ma passion c'est de dessiner.
Bref revenons à l'histoire.

-ca va ?? Moi ouiiiiiii ! Pendant les vacances j'ai vu des DAUPHINS.....mince je te l'ai déjà dit par téléphone. Rolala je suis trop contente de te voir !!  S'exclama Ha-my. Pipelette comme à son habitude.

june artletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant