chap 4

4 1 1
                                    

Attend .... Il est pas en couple avec june lui ? Et il dit qu'il est libre? Et il me drague ?

Je ne comprends pas pourquoi il fait ça... Est ce que ça veut dire qu'il trompe june ? Bah non puisque en soit y a rien eu de concret... Sauf si la drague c'est conciderer comme concret? Mais du coup il l'a trompé? Je dois lui dire non? Mais je n'ai aucun droit de détruire leurs couple comme ça! Et je suis pas assez proche de june, j'ai appris son nom que hier... Mais je dois faire quoi? Je dois en parler avec ha-my ou Alex ?? Raaaaaah je réfléchis trop ! Mais c'est pas ma faute si je sais pas quoi faire !!!!
Ah! Ça vient de sonner. C'est la fin du cours. J'ai rien écouter.... Comment je vais faire ?

-tu peut venir me demander mon numéro je te le passerai avec plaisir. Pourquoi tu bouge pas on as encore cours, c'est ma beauté qui t'a figé sur place ?

Je me contente de lui lancer un regard plein de noirceur et ranger mes affaires pour ensuite passer devant lui pour allez a notre prochain cours. Quand je pense qu'il sera encore assis a côté de moi, je vais demander à changé de place. Je suis sûr qu'il est dérangé dans sa tête et si je veux pas devenir folle je me dois de changer de place, en plus ça me permettra a me concentrer dans le cours.

9h05


Je demande donc au prof pour changer de bureau mais il me recale en grande beauté. En même temps je n'ai au vu des autres aucun problème envers lui, et en soit le fait qu'il me drague devrait pas me rendre comme ça puisque ça veux dire qu'il m'aime comme je suis, bien qu'on ai pas trop parler. Attends, on avait jamais parlé quand il a commencé, donc il aime que mon visage, je comprends pas je suis pas Incroyablement belle, je suis même en dessous de la moyenne.

Enfin bon coup on ce retrouve a côté. J'ai l'impression qu'il me fait la tête parce que je lui ai mis un vent, il l'a chercher aussi. Après je vais pas me plaindre de son silence, je vais juste me concentrer a max sur le cours pour pas laisser les questions imprégner dans mon crâne.
Mon dieu que j'ai envie de retrouver mes amis !


10h06


C'est enfin la récréation, pendant le cours Mattias a  de nouveau tenté de me parler, mais je l'ai ignoré, en partie pour ne pas laisser les doutes m'envahir. Je suis juste en train de descendre les escaliers pour rejoindre mes amis. Je sais que je devrais leurs laisser des moments d'intimité car ils sont en couple mis la j'ai juste besoin de le voir et de me changer les idées.

Je suis arrivé dans la cours mais je ne les trouve pas, il sont peux être en salle, ou au CDI, ou a la cantine, même si je n'en trouverais pas d'utilité puisque il est 10h quelque chose. Le lycée est tellement grand , comment les trouver ? Je vais m'assoir sous le grand préau de béton pour attendre la fin de la pause.

J'étais en train d'enduire ma tête dans mes genoux pour patienter quand j'entendis des bruit précipiter. Sans surprise c'est ha-my, qui marchait vers moi, Alex quelque pas derrière. Il vient s'asseoir a côté de moi tandis qu'ha-my nous faisait des imitation de leur prof de math, qui soit disant avant fait un débat si les frites étaient meilleures avec des moules ou non.

Ils mon bien fait rire et les cours on très vite repris, je sais pas si il l'on fait exprès mais ils étaient là pour moi et j'étais très heureuse. Si Mattias me fais ça je devrais peut être en parler à Alex.


15h38


Les cours ce sont déroulés avec lenteur mais c'était un petit journée donc ça allait. Je rentre chez moi, seule, étant donné que mes amis avait encore cours. Ils ont vraiment de la chance d'être dans la même classe, moi je dois me coltiner Mattias, mais bon je vais pas envier mes amis ça va mener a rien.

Bref! J'arrive devant mon immeuble, j'ouvre la porte a l'aide de mon badge, je monte les escaliers, parce que oui j'habite au 5eme dans un immeuble sans ascenseur! Vous pouvez pas savoir comment c'est galère quand on doit faire plusieurs allez retour dans la journée, enfin au moins je fait du sport, c'est déjà ça.

Je sors mes clefs et rentre chez moi. Je me dirige vers ma chambre, mon petit espace douillais bien que peu décoré. Je m'affale sur mon lit et soupire tout en pensant a ma journée. une journée plutôt fatiguante. Enfin bon ça sert a rien de ressasser des moment pas agréable! ma tante rentre tard aujourd'hui, je lui préparera le repas après avoir fait mes devoirs.


 19h05


jJe suis sur mon canapé, après avoir fini mes devoir je me suis juste reposer sur le canapé tout en étant sur mon tel.

- Purée de pomme de terre! j'ai oublié le repas !

Je me lève en vitesse et me dirige vers la cuisine. Une petite cuisine mais avec tout ce qu'il faut, c'est a dire un frigo, un évier, un four et évidemment une machine a café ! Je regarde ce qui ce trouve dans les placard et dans le frigo pour préparer un repas, rapide si je veux pas me coucher a 23h.

Il y a  des tomate et de la mozzarella. Je vais faire une petite salade! pas besoins d'expliqué comment faire normalement tout le monde sais couper des tomates et de la mozza pour faire une salade. Ma salade prête je me sers une part avec beaucoup de mozzarella parce qu'on va pas se mentir c'est ça qui est bon, je met le reste dans le frigo avec une grosse étiquette " c'est pour toi tatie " en espérant qu'elle le voit. Je me met sur le canapé je me met une série Netflix pour pouvoir mange devant la télé.


                                                                                       20h30


C'est leurs de me couché vous allez die c'est tôt mais pour moi c'est normale et de toute façon si je respecte pas ce couvre-feu je me fait défenestrer, et j'ai pas trop envie ....                                           Enfin bon je vais me coucher demain j'ai encore cours et je commence tôt. Et je promet que si Mattias ce rapproche de moi je vais parler a Alex. Faut que ça soit claire!

Je me met de la musique calme pour m'endormir car sinon je n'y arrive pas, je m'enroule dans les draps. Prend mon doudou et lui fait un gros câlin tout en tombant doucement dans les bras de morphé.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

june artletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant