D'ailleurs elle vient de me proposer de la voir dans une heure, bien sûr j'ai accepté. Bon par contre faut que je me douche.
10h40
Je suis devant la porte de la chambre de mon amie qui est d'ailleurs en train de l'ouvrir
C'est une petite chambre mais bien remplie, il y des poster et des goodies d'idole.Elle s'installe sur son lit et moi par terre. Puis on commence a parlé de tout et de rien, on fini par discuter de leur couple:
-comment vous vous êtes rencontrer ? Je Demande.
-romane......
-a oui je suis con . On est amis .... Wouah j'ai vraiment une cerveau pas très fonctionnel après le truc de ce matin, c'est une perte de mémoire des choses qui me tiennent le plus a coeur.
-le truc du dimanche? M'interrogea ha-my
- rien de très important.
Il ne faut surtout pas qu'elle apprenne à qu'elle point je suis idiote, j'ai quand même réussi à mettre un réveil un dimanche en croyant qu'on était lundi...-Sinon pourquoi t tombé amoureuse de lui. Dis je en essayant de changer de conversation.
-heu...bah je sais pas trop. Il est beau.
-oui, et?
- il est gentil, protecteur, il est trop chou, quand il tousse on dirait un petit chat, il a yeux trop waw, il partage toujours ça nourriture, il est possessif, il ce moque pas de mes passions, il un peu égoïste c'est mignon. Ce met-elle a me dire d'un traite. Tu veux que je continue ?
- non c'est bon j'ai compris. Et lui, tu sais pourquoi il t'aime ?
- non.... Tu crois qu'il faut que je lui demande ?
- oui! Et tu as intérêt à tout le raconté après.
-mais ça va être trop gênant... Sinon toi....dit-elle en me regardant avec un sourire malicieux. Tu as quelqu'un en vue ?
Bin.....a part Alex et ha-my j'ai parlé à personne. Ah quoique si j'ai parlé à quelqu'un d'autre, mais je pense pas du tout du tout que j'ai un crush sur Mattias . Ah! Y a la meuf canon aussi. Mais je la connais pas vraiment voire pas du tout donc bon.
- Non il y a personne. Lui répond-je
- Ah dommage ... Je voulais une histoire croustillante a mettre sous la dent. C'est dommage mais bon....film avec popcorn ?
- yeaaaaaaaah
Un bon film a 11h du matin c'est tout ce qui faut pour du bonheur.... Quoi? Les films c'est a toute les heures et si tu as un problème et bien j'ai vais rien te faire. Mais quand même les films c'est vraiment une invention de pépites.
12h20
C'est l'heure de manger, mais on c'est enfiler deux paquet de popcorn chacune, donc on a pas très fin. On est trop con, pourquoi manger si tôt? Fallait si attendre. Bon au pire on vas ce promener ça nous donnera l'appétit. C'est ce qu'on c'est dis donc nous voilà en bas de chez ha-my .- Romane? Dis ha-my en se retournant vers moi
- oui ? Lui répondis-je.
- j'ai oublié mes clefs...
- ah....
- c'est exactement ce a quoi je pensais. Dit-elle avec sarcasme
-waw on est trop connecté.
-...
-ok je ferme ma bouche.Du coup on a décidé que ha-my allez rester chez moi jusqu'à ce que quelqu'un vient chez elle et que cette personne puisse nous ouvrir. Parce que évidemment j'ai pas pris mes affaires aussi. Tout est chez ma meilleure amie, même mes clefs! Ce qui est pratique, c'est que chez moi y a ma tante.
Bref on se dirige vers ma maison. On passe par un magasin lambda pour s'acheter un sandwich si jamais on a fin plus tard et que sinon on aura la flemme de se faire a manger et donc on ne mangera pas. On rentre donc dans un magasin et ce dirige vers le rayon sandwich. Ha-my prend un au thon et moi au poulet curry. On ce dirige vers la caisse.
VOUS LISEZ
june artlet
Romanceromane est une fille épanouissante, malgré son passer tragique elle prend la vie en main. vous allez suivre son histoire pleine de rencontre et d'humour( même si je garanti rien sur ce coté) .