✨Chapitre 11✨

164 5 1
                                    

Tp
10h30
La pluie sur le toit me réveilla, je suis encore bouleverser par ce qui c'est passée hier. Je me leva et décida d'aller sous la pluie. J'enfila un maillot de bain, prit une serviette et sortie. Je m'asseya sur l'herbe mouillée et mes larmes ne tardèrent pas à se mélanger à la pluie sur mon visage. C'était trop pour moi.

Pdv nat
Ma tête me faisait encore mal. Je me leva difficilement et essaya de chercher Tp.
                       Personne.

J'appela Athéna qui regarda à travers la fenêtre et me remarqua. Elle me dit un signe du doigt  qui me fit me précipiter  dehors sans prendre compte de mes vêtements et ma fatigue je voulais juste
la sauver...

Tp :
J'avais fermée les yeux, la pluie percutait mon visage et j'avais l'impression que chaque goutte qui me touchait était une seconde de plus à souffrir, je n'en pouvais plus j'avais besoin de me vider...
Je sentit une main effleurer ma jambe j'ouvrit mes yeux plein de larmes et je vit le visage de Nat qui me souriait même à travers tout ce qu'on  a traversé elle souriait encore, elle y croyais, elle croyais en nous, elle croyais en notre couple, elle ne croyais en notre réussite.

Je me rassis en position tailleur et elle ramena une mèche de cheveux derrière mon oreille et me regarda avec tendresse. Mes yeux était plein de larmes
et j'étais déchirée, mais elle était là.
Elle essuya mes larmes (mais la pluie m'inondait encore le visage) et m'embrassa sur le front et me dit :
N : On s'en sortira, ne t'inquiète pas.
T/p : Je n'y arriverais pas...
N : si bien sûr que si et je serai là !
T/p : tu crois vraiment en moi ?
N : Je n'ai jamais cessée de croire en toi depuis que je t'ai rencontrée.

Ce jour là, j'ai su que ce que c'était le véritable amour, de toutes les facettes et de toutes les phases et depuis je n'ai jamais cessée de croire en nous.

Tp X natasha romanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant