26 𝑁𝑜𝑣𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 2014
-Moi: Et ducoup ça fait combien de temp que t'es SDF?
-Gaïa: Deux ans.
Même si ça fait quelques temps que nous parlons maintenant elle est toujours aussi froides dans ses réponses mais ça ne me decourage pas à en savoir plus sur elle.
Notre commande arrive, je regarde Gaïa limite s'ermeveiller devant nos burgers, ça me fait rire.
-Moi: Mais ducoup tu dors ou?
Elle retire lentement sa frite de sa bouche.
-Gaïa: Une SDF dors rarement dans un hôtel 5 étoiles hein. Dit elle d'un air sarcastique en souriant.
Ça me fait plaisir qu'elle se lâche un peu, même si c'est seulement une petite blague je suis content, car tout à l'heure au tribunal et même quand je suis arriver quand elle pleurer j'ai bien compris qu'elle était craintive. Et tu m'étonnes être SDF surtout quand tu es une femme sois doit pas être facile tout les jours. Tu dois rencontrer tellement de fou!
-Moi: Mais c'est horrible, et t'as vraiment aucun endroit où tu peux être un peu plus au chaud que dehors pour te reposer?
Elle secoue la tête négativement et boit un peu de son eau.
Ça me fait grave mal au cœur de la voir dans cette situation même si je la connais pas trop, depuis tout à l'air en fait je ne peux pas m'arrêter de penser à elle.
Même quand on était dans la boîte avec mes gars, j'avais son visage qui tournait en rond dans me tête, c'est bizzare mais elle a vraiment l'air différente et je ne peux pas concevoir de la laisser comme aç.
Moi: Je peux pas te laisser comme ça.
Elle hausse un sourcil en continuant de dévorer son menu.
-Moi: Je sais pas ce que je peux faire mais je vais trouver mais je peux te garantir que ce soir tu dors pas dehors.
Je réfléchi quelques instants à toute les possibilités, j'ai un canapé qui est plutôt confortable dans mon appart, elle peut y crécher en vrai. Je lui soumet l'idée mais je vois son visage se décomposer et son corp se crispé. Bon Ok, je crois qu'elle est ap trop d'accord avec cette solution alors j'essaye d'en trouver une deuxième.
-Moi: Si tu veux je te paye l'hôtel. Lui proposais-je.
-Gaïa: Je-je sais pas...
Je sens que ça la met mal à l'aise mais entre nous je m'en bat les couilles. Au bout d'un moment je peux pas la laisser comme ça .
-Moi: Nan mais Gaïa tu peux pas refuser. Et puis t'inquiète je vais pas te prendre un hôtel 5 étoiles, et puis je suis pas à plaindre alors si je peux t'aider c'est avec plaisir.
Elle hésite quelques instants et finis par se résilier en acceptant. Je horne un large sourire sur mon visage.
Après avoir finis notre MCdo nous partons donc à un petit hôtel pour que Gaïa puisses passer une nuit au chaud.
Je la laisse monter seule car je vois qu'elle est déjà assez gênée du geste que je lui est fait en lui payant l'hôtel pour la nuit.
ʟᴜᴄɪʟᴇ_ᴍʀᴛɴʟ🖤
VOUS LISEZ
᯽𝐴𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑢 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑠᯽ //𝑁𝐸𝐾𝐹𝐸𝑈
Fanfiction𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘦́𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘭 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘳𝘢𝘪̂𝘯𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘷𝘪𝘦 𝘯'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘣𝘭𝘢𝘨𝘶𝘦 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘪𝘭𝘴 𝘭'𝘦𝘹𝘩𝘪𝘣𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘰𝘳...