26 𝑁𝑜𝑣𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 2014
Je sers le plus fort possible ma veste contre moi pour essayer au maximum de me réchauffer. Un larme glacée coule le long de ma joue, j'essaye de me retenir de pleurer mais c'est dur...
Entre cette soirée qui est glaciale et mon procès de cette après-midi qui a était pire que catastrophique je ne sais pas ce qui me retient de me foutre en l'air.
Les rues de Paris sont désertes, en revanche je peux voir on fenêtre allumés des gens et à leur cheminée qui fument que ils ont des meilleurs conditions que moi actuellement.
Je continue de marcher avec les larmes qui coulent de plus en plus sur mes joues. J'arrive sur les quaies de Bercy, je m'acoude sur une barrières glaciale et craques complètement. Je n'arrive pas à retenir mais sanglots...
J'en ai marre, marre de devoir lutter pour survivre marre des regards désobligeants des gens qui le croisent, marre des regards des hommes qui me voient comme un vide couillle publique. J'en juste marre de ma vie...
Alors que je suis toujours en train de pleurer j'entends une voix derrière moi, manqués plus que ça, que j'attire l'attention...
-?: Eh toi ça va pas? Pourquoi tu pleures?
En plus c'est un mec je sens mon corp se crispé et mes pleures cesser.
Je sens une main me toucher l'épaule je me retourne directement pour faire face à cet inconnu. J'essaye de le regarder méchamment pour qu'il comprenne que je veux être seule, mais je ne crois pas être convaincante car je le vois se mettre à sourire comme un con. J'ai peur, j'ai déjà vu ce mec tout à l'heure au tribunal et il n'a pas arrêté de le regarder fixement.
-?: Oh mais attends t'es là fille du tribunal! Encore merci pour ma casquette hein! Crie t-il en souriant comme un débile.
Je détourne le regard il a l'air complètement bourré, je recule d'un pas mais la barrière m'empêche d'accentuer la distance de nos deux corps, il regarde mes pieds, il a compris que j'essaye de me reculer.
-?: N'est pas peur... Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste discuter un peu. Me dit il en plaçant ça mains entre nous pour me montrer qu'il ne fera rien.
Je renifle avant de prendre la parole.
-Moi: P-p-pourquoi?
Il s'addosse à cotés de moi sur la barrière. Mon regard se place sur ma distance qui est entre nous qui est pour moi trop courte, en voyant mon regard dévié sur la bar il se décale et me regarde toujours avec son sourire enfantin.
-?: Je sais pas, mais tu m'intrigues.
-Moi: Ah...
Il éclaté de rire, ce qui me fait lâcher un léger sourire, son rire est tellement communicatif.
-?: Tu t'en fous?
-Moi: Nan je sais pas juste quoi te dire.
-?: Tu t'appelles comment? Me demanda-t'il avec un air enfantin.
-Moi: Gaïa. Dis-je toujours en fixant devant moi.
-?: Gaïa, Gaïa tu c'est qui c'est dans la mythologie grecque?
-Moi: Une déesse grecque.
-?: Celle de ma Terre plus exactement. Moi c'est Ken.
J'aperçois sa main se tendre pour que je lui sert grâce à ma vison peripherique. J'hésite et lui tend finalement la mienne avec crainte.
Un silence très gênant ce met en place, mais il est très vite couper par mon ventre qui gargouille, ça va faire 2 jours que je n'ai rien langer alors les effets de la faim commence à ce faire sentir.Il rigole de nouveau.
-Ken: T'as faim?
J'inspire un grand coup et me tourne de nouveau en faisant face à la Seine pour éviter sa question qui me met mal à l'aise, mais mon ventre répond malgré moi en gargouillant de nouveau.
-Ken: Vas-y si tu veux on va au Mcdo.
Je répond simplement en hochhant négativement de la tête.
-Ken: T'es sur? Parce que ton ventre a pas à l'air d'avoir le même avis.
Je lâche un léger rire en voyant qu'il est obstiné, mais ce rire ce transforme très vite en larmes.
Je me tourne vers lui et lui disant que je suis une pauvre sdf. Une pauvre meuf qui dort dehors et qui n'as pas deux euros.
-Ken: Ah bah pourquoi tu l'as pas dit plutôt je t'invite alors t'inquiètes, tu viens on va prendre le métro, j'ai pas le permis.
J'hésite quelques secondes et finis par le suivre en me disant que puisque on prend le métro il ne pourrait pas me toucher ou le faire quelques choses dont je n'ai pas envie. Et puis il n'a pas l'air bien méchant même si les apparences peuvent être trompeuses.
ʟᴜᴄɪʟᴇ_ᴍʀᴛɴʟ🖤
VOUS LISEZ
᯽𝐴𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑢 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑠᯽ //𝑁𝐸𝐾𝐹𝐸𝑈
Hayran Kurgu𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘦́𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘭 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘳𝘢𝘪̂𝘯𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘷𝘪𝘦 𝘯'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘣𝘭𝘢𝘨𝘶𝘦 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘪𝘭𝘴 𝘭'𝘦𝘹𝘩𝘪𝘣𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘰𝘳...