Moi: Tu cherche vraiment Akuma dans la poubelle ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Maho:
Chris: Bah oui... je sais que Akuma a toujours adoré les poubelles donc bon, voilà ! Me répondit-il sans prendre la peine de se retourner...
Après cette dernière phrase, je me tourna vers notre chère Akuma qui avais l'air dépité... je la comprends après, sa doit pas être agréable que son meilleur ami dise sa...
Après quelques secondes de réflexion, je fit un câlin à mon oncle... oui, je suis très, très, très, très tactile !!! Même trop des foit!
Akuma fut surprise, puis, me repoussa.. a chaque foit que l'on me repousse, alors que je demande de l'attention, sa me brise un peu plus le cœur... toutes les fois ou je demander un câlin, mais que la personne refuser... je me retenais de pleurer, de perdre le sourire et, de me rappeler se que j'avais vécu avant le collège... mais j'ai de la chance! Je suis une super comédienne! Alors sa passe crème.
Bref! La c'est Chris et ça poubelle le sujet!!!!Maho: Retourne toi s'il te plaît!
Chris: Roooh tu fait chier! Cherche Akuma plu-
Il se stoppa instantanément, en voyant Akuma a mes coter...
Chris: Ahhh Akuma... ça va..? Ta mâtiner c'est bien passer? Dit-il un peu honteux...
Moi: Ouais ouais c'est sa, esquive l'embrouille!
Chris: Attent quoi!? Tu pense que je n'aime pas les embrouille! Tu va voir!!!!
Moi: C'est pas se que je voulais dire!!!
Trop tard... il se m'y a se battre contre Akuma, honnêtement j'ai l'habitude de les voir se battre! Mais la je suis trop fatiguer pour les séparer... oui mais si je les sépare pas, il vont se faire convoquais dans le bureau de la CPE et je vais devoir justifier a leurs place, vu que je n'aurais pas réagie... Roooh mais j'ai la flemme de bougeait!!! Bon aller, on fait pas toujours se qu'on veut dans la vie...
je me dirigeais alors vers mais deux figure paternelles qui ne me serve pas a grand chose... appare a aller dans un cimetière pendant la nuit..( vous comprendrais plus tard ) Bref! Une foit face a c'est deux con, je pris Chris par le bras, en essayent de ne pas me prendre de coup si possible.. snif mon nez j'ai mal...
????: Les 5°C sont appeler a venir manger, 5°C comme Catastrophe!!!! Bouger vous!
Enfin de conte, c'est l'appelle de la bouffe qui les a séparais... j'ai servie a rien! Bref... on va manger et puis voila!
Ellipse de la cantine, fin des cours...
Sa y est!!!! On a fin les cours! Enfin juste ceux d'aujourd'hui... y a encore demain, ET APPRER C'EST LES VACANCE DE NOËL!!!!!! Mais y a cours demain... aller courage! Je vais survivre!!
...Ou pas...
Chris me sortie de mes penser en hurlent...
Chris: MELIODASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Moi: Putain ta gueule! On est pas encore sorti je te rappelle! ( sortie du collège )
Mais se fut trop tard... Akuma étais déjà arriver, et avais entendu se qui me serre de père hurler.
-----------------------------------------------
Hey !
Je suis désolé de mon retard et de se chapitre pour le moins très très court...
Je ferai mieux pour le prochain promis !A plus et merchi d'avoir lu se chapitre!
Cette foit 535 mots... Ouais c'est cours et alors qu'est-ce que tu va faire hein!?
VOUS LISEZ
Notre rencontre
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 13 ans, qui a du mal à s'intégrer dans la vie sociale... c'est parents vont donc lui faire participer à des activités avec d'autre jeune, qui on eux aussi des difficultés de toute sorte... durant sa première act...