Pdv Maho:
Une foit dans ma chambre, je pris un ligine noir, l'enfila et reparti en courant dans la cuisine. Je vit ma mère qui m'attendais devant la porte d'entrée...
Mère: Tu est prête ? Dit-elle en souriant...
Maho: Oui, on peut y aller!
Mère: Ok alors c'est parti!!
Ma mère et moi nous dirigeons alors vers la voiture. Une foit dans celle-ci ma mère mi jazz radio et nous l'écoutillion tout le long du trajet.
Une foit arrivé devant le Laps 'ados ma mère s'arrêta et me fin signe de sortir... une foit sortie elle m'interpella pour me rappeler que j'avais oublié mon masque... je me redirigerai alors vers la voiture pris un masque, ( à oui le/la covide et toujours la ahah ) une foit avoir enfiler mon masque, je me diriga vers un immense bâtiment qui se trouver juste a coter de l'hôpital. Une foit devant celui-ci, je vis un jeune garçon sur sont téléphone, qui se trouver dans une espèce de cabine coller a l'immense bâtiment, il devais être a peine plus jeune que moi. Je me décida alors de rentrer dans l'espèce de cabine bizarre.
A peine dans celle-ci j'entendit la voix du jeune garçon qui étais au préalable, le nez dans sont téléphone...
????: Salut!! C'est toi la nouvelle qui fait atelier jeux en jeux?
Je fut surprise par sa question... Malgré ma timidité habituelle je trouva le courage de lui répondre...
Maho: Oui je pense...
????: Comment ça tu pense? demanda t'il d'un aire interrogatif
Maho: Est bien, je n'est appris que se matin que je venais... et ma mère ne ma dit a quelle genre d'activité j'aller assister... dit-je d'un ton assez hésitant.
????: Ah d'accore! Bah, je pense que sa doit être toi car les autre activité on déjà commencer!
Maho: Ah! D'accore... bah je suis ravie de te rencontrais!
????: Moi de même! Je m'appelle Eliot et j'ai 11 ans et demi!
Je fut assez surprise en apprennent sont jeune âge, moi qui penser qu'il avais 12 ans, pas loin de 13... Bref je il faut quand même que je me pesante non? Aller go les présentation...
Maho: Moi je m'appelle Maho et j'ai 13 ans!
Eliot: C'est trop joli comme prénom Maho! En plus c'est pas commun?
Maho: Merci, c'est gentil! Et Eliot aussi c'est un très joli!
Eliot: Ahahah merci ! Tes plutôt cool! Moi qui avais peur de me retrouver avec une de sais fille grave chiante la!
Sa remarque me fit très plaisir! C'étais la premier foit que l'on fessai un compliment de cette façon !
Maho: Merci! Tes super sympa aussi... et pour être honnête moi aussi j'avais de tomber sur des gens grave chiant ou chiante!
Eliot: Attent Meili n'est pas encore arriver! Tu pourra dire après si on est chiant ou pas?
Maho: Meili, c'est qui? Dit-je dans l'incomprention...
Eliot: Ta cas lui demander elle arrive!
Elle? OK alors deja c'est une fille, maintenant plus cas espérer quelle est sympa... Attent! Il a dit quelle arrive? OK alors go refaire les présentation!
Je me retourne alors et vis un jeune dame avançais vers nous... Nannnn c'est pas elle Meili?! Elle a quoi? 16 ans ?
Je me fit sortie de mes penser par Eliot qui appeler Meili a nous rejoindre... mais il est con ou quoi? Elle viens vers nous, et il lui dit de venir? Oula c'est peut-être juste moi qui suis conne? Ouais je pense ( je crois aussi oui, c'est toi qui ne comprend pas ).
VOUS LISEZ
Notre rencontre
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 13 ans, qui a du mal à s'intégrer dans la vie sociale... c'est parents vont donc lui faire participer à des activités avec d'autre jeune, qui on eux aussi des difficultés de toute sorte... durant sa première act...