Le délire et la nouvelle...( chapitre 6 )

21 2 1
                                    

Pdv Maho:

Ellipse de quelque jours...

Meya: YESSSSSS!!!!! JE SUIS TROP FORT! ET TOI TES TROP NUL!!!

Moi: MAIS! C'EST DE LA TRICHE ! VOUS VOUS ÊTES TOUS LIGER CONTRE MOI!

Mère : Non! T'es juste super mauvaise! Dit ma mère en éclatant de rire à sa propre phrase..

Père: Désolé mais faut bien les utiliser les tortues et les bombes ! Sinon c'est pas drôle ! Dit-il en rejoignant ma mère dans son fou rire...

Moi: Vaz-y je joue plus! Mario Kart a était créé pour me ridiculiser !! C'est pas possible !!! D'éclarége en rageant intérieurement...

Après cette phrase plaine d'amour.. ( Mouais, plaine de haine plutôt, non? ) je me leva et alla poser la manette sur le meuble en face de la télé. Je tenta une attaque bisous avec mon frère mais il m'esquive le petit Mario deux points zéro!

Au le salopiaux!!!? Je vais me venger, tu va voir!! Enfin non, tu va le subir mon petit chat que je vais ridiculiser a mon tour!

Moi: Je me vengerais pour cette affront! Fait bien attention a ton petit cul avant la fin de la journée! Dit-je avec un regard qui se veut tout sauf gentil...

Après cette déclaration, je me dirigea vers ma chambre et ferme la porte avec toute la délicatesse du monde... tellement doucement que ma mère se mis a hurlait...

Mère: LES PORTES JEUNE FILLE!!! LA PROCHAINE FOIT JE TE FAIT NETOYAIS TOUTE LA MAISON!! C'EST CLAIR!?

Moi: DESOLE!!! J'ai pas fait exprès...Dit-je en murmurant cette dernier phrase...

Après cette échange, j'alla me coucher sur mon lit...Sauf que... Une petite boule noir au yeux ambres prenais déjà la place... Je m'assis alors sur le sol en face de ma petite boule noir, je la regarda quelque seconde qui me parure terriblement long. Puis je pris alors la parole...

Moi: Haruka? Tu c'est que tu est l'une des mais seule amie? J'ai beau en avoir un certain nombre... je me sens quand même seule.... 

Les larme mon monte au yeux... mais je les reteins pour ne pas inquiété mais parents... Finalement Haruka se lève et vient ce coller a moi... Ce geste me réchauffa le cœur, je la pris alors dans mais bras tremblent... 

Après quelque minute de câlins et de ronronnements, je la lâche et pris mon téléphone...

Moi: Je fait quoi..? OH! Je sais! Je vais parler a Lauryne!! 

Je me connecta alors a Wattpad et alla dans " Messagerie ", je cherche Le compte de Lauryne et fini par le trouvais assez rapidement!

CONVERSATION ENTRE LAURYNE ET MAHO:

Moi(10h58): Salut grande sœur!! Comment ça va? J'espère que tu va mieux que la dernier foit...

Après cela j'éteins mon téléphone, sauf qu'au même moment je venais de recevoir une notification... Je le rallumas alors...

CONVERSATION ENTRE LAURYNE ET MAHO:

Lauryne(10h58): Salut petite sœur! Sa ne va toujours pas mieux mais ne tant fait pas! Et toi ça va?

Moi(10h59): Pourquoi tu doit subir sa... TU NE LE MERITE PAS!!!

Lauryne(11h01): Je ne sais pas... Mais ne tkt pas pour moi, ok? Sache que tu est une personne incroyable et je ne veut pas que tu soit triste pour une personne comme moi...

Moi(11h03): PARDON!!? TU TE FOU DE MA GUEULE LA!!???!TU EST UNE PERSONNE FORMIDABLE!!! JE NE C'EST PAS CE QUE JE FERAIS SANS TOI !!

Moi(11h03): Je suis désolée mais je vais devoir te laisser... Bisous grande sœur a plus tard!

Notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant