*hey👋, j'espère que vous aller bien, j'ai décidé d'écrire une histoire sur Kim et Porchay. L'idée m'est venu en cours mdrr. En tout cas j'espère que vous apprécierez cette petite ff.
Bonne lecture à vous 😊
--------------------------------------------------------------
Pov Porchay:
Cela faisait quelque semaine que la guerre entre les 2 familles était finie. Après avoir vu la vidéo de Kim en train de chanter notre chanson, je me suis enfermé dans ma chambre sans sortir ni voir qui que se soit. Porsche a essayé de venir me voir mais je l'es rejeté. Je ne voulais pas être méchant avec mon grand frère mais entre ma tristesse et ma colère pour Kim et l'apparition soudaine de ma mère que je penser morte, je n'arrive plus à canaliser mes émotions.
Aujourd'hui tout le monde doit se retrouver chez la première famille car monsieur Korn veut nous parler. J'avoue que j'ai peur car je n'ai pas envie de me retrouver en face de Kim après tant de souffrance et d'efforts a essayé de l'oublier.
Après 1h de préparation, je me retrouve devant la porte du bureau du chef de famille . Il y a déjà Porsche , Kinn, Tankhun et Macao qui attendent avec impatience de pouvoir rentrer. Vegas et Pete son a l'hôpital, les médecins on dit que Vegas devait rester encore 1 mois avant de pouvoir sortir de l'hôpital.
Monsieur korn vient enfin nous ouvrir pour nous faire nous assoir autour de la table disposez au milieu de la salle.
J'avoue que je suis content que Kim ne soit pas là pour cette réunion.- korn: Bonjour a tous, j'espère que vous vous portez bien. Vous devez vous demander pourquoi cette soudaine réunion.
-Tankhun: J'aimerais bien que vous en venait au fait père.
-Korn: Oui j'y viens Tankhun, pas de panique. Tout d'abord, (se tourne vers moi) comment te sens tu auprès de la première famille Porchay?
-Porchay: et bien je dirais que ça va , je suis content de pouvoir voir mon grand frère heureux et d'être avec lui ( regarde Porsche et lui sourie)
-Korn: Bien, je suis heureux de l'entendre. Pour en venir au fait , j'aimerais, avant de partir en retraite et de donner ma place à Kinn , réunir les deux familles en une seule-
Korn ne pu finir de parler que Kim entra brutalement et alla s'asseoir a côté de Tankhun sans rien dire.
Je remarqua ses cernes très prononcée et ses yeux rouges, comme si il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Mais je m'en fou pas mal , il m'a assez fait souffert comme ça , je veux juste l'ignorer.-Korn: Donc je disais, j'aimerais réunir les deux familles en une et que nous vivions tous ensemble ici , il y a bien assez de chambre , pour pouvoir faire la paix. Je compte aussi sur toi Kim pour revenir.
-Kim: (sur un tont énervé) Tu veux vraiment me forcer à revenir ??
-Korn: Oui , j'aimerais que tu coopère pour le bien de tous et de la famille.
-Kim: C'est hort de questions !
Après la crise de Kim , il parta. Bon sens mais il peut pas comprendre un peu que c'est pour la paix de tous. Rahhh il m'énerve a agir comme un gosse.
-Kinn: Ne t'en fait pas père, il va se calmer.
-Korn : Je ne suis pas sur , (me regarda), je pense qu'il n'y a que toi qui puisse le convaincre, pourrais tu pour le bien de la famille, résonner Kim?
-Porchay : Je ne pense pas en être capable monsieur...
-Korn: Je t'en pris Porchay.
-Porchay : (craque) bon, d'accord mais c'est la seule fois.
-Korn : Merci mon petit Porchay.
Après cette réunion des plus chiante pour ma part car je vis devoir maintenant parler a Kim pour le convaincre de revenir, je me dirigea vers Macao pour lui parler.
Il y a deux semaines, il est venu me voir a la place de Porsche qui était occupé, et nous avons donc sympathisé.Au fond il est très gentil et sensible, je comprends pourquoi Vegas veut le protéger avant tout, mais je comprends aussi que Macao en est marre que son frère s'inquiète autant.
-Porsche: Heyyyy alors ça va mieux petit frère ? (Met son bras autour de mes épaules)
-Porchay : Heyy oui , je tiens à m'excuser de t'avoir rejeté , j'avais seulement besoin de temps. (Baisse la tête) Je m'en veux de t'avoir mal parler....
-Porsche : (me sourie) Ne t'inquiètes pas petit frère, je comprends et je te soutiens a fond !!
-Porchay: (le prend dans ses bras) Merci, vraiment !
-Porsche: (d'un air sérieux) et tu sur de pouvoir parler à Kim après se qu'il c'est passé entre vous deux?
-Porchay : pour être honnête, j'ai peur de l'affronter et de craquer devant lui, mais je veux que tout le monde accepte de faire la paix.
-Porsche: Je comprends mais ne te force pas s'il te plaît, pense a toi avant tout petit frère !
-Porchay: Ne t'inquiètes pas pour moi grand frère ! Aller tu devrais rejoindre Kinn avant qu'il s'inquiète !
-Porsche : yes , prend soin de toi mon petit Porchay !
-Porchay: oui t'inquiètes pas !
Après avoir parler à mon grand frère, ce qui m'a fait un bien fou, je décida d'aller chez Kim pour pouvoir le raisonner malgré mon envie de ne pas y aller. Monsieur Korn m'a donner son adresse pour que je puisse m'y rendre vu que je ne sais pas où il habite.
Au bout de 15 bonne minute de marche, j'arrive enfin devant sa maison avec une boule au ventre. Il me fallut 5 minutes a hésiter avant de frapper a sa porte.-Kim: (ouvre la porte) Chay.... Qu'est ce que tu fait la?
-Chay: Je viens car monsieur Korn m'a demandé de te raisonner a revenir vivre avec tout le monde.
-Kim: Je suis déçu que tu ne viennes pas pour me pardonner. (Baisse la tête)
-Chay: Pourquoi je viendrai pour te pardonner ? (S'énerve) je ne vois pas pourquoi je devrais te pardonner après tout le mal que tu m'a fait en te servant de moi pour avoir plus d'info sur mon frère !! C'est tu as quel point je penser pouvoir compter sur toi ??? A quel point je t'es donner toute ma confiance et mon cœur ??? (Les larmes au yeux) et tu voudrais que je te pardonne si facilement ??
-Kim: j-je..... (Se sens mal et n'arrive plus a parler)
-Chay: tu sais quoi , j'aurais pas du venir, j'aurais pas du accepter d'aider TA famille !!
C'est après ces mots que je parta en courant. J'aurais aimer qu'il me parle , qu'il me dise qu'il regrettait, qu'il m'aimer...... J'aurais aimé qu'il me cours après et qu'il ne me laisse pas partir.
Mais merde pourquoi suis-je aussi faible quand il s'agit de Kim??
Je me sens tellement pathétique d'être tombé pour un homme comme lui....Pov Kim:
A peine Chay parti que mon cœur se brisa , je suis qu'un con qui n'arrive pas a avouer se qu'il ressent et qui fait du mal au autres. J'aimerais pouvoir me rattraper , pouvoir lui dire que je tiens à lui, que je m'en veux, que je l'aime.....
-------------------------------
Hey 👋, voilà c'est la fin de se chapitre j'espère qu'il vous a plus . Je vais essayer d'être le plus actif possible pour cette fanfic . Merci a vous d'avoir lu ce premier chapitre.
VOUS LISEZ
kimchay
FanfictionUne petite histoire sur Porchay et Kim ou chay ne sais pas si il doit pardonner se que Kim lui a fait ou non . De la trahison a l'amour. "Kim: j-je..... (Se sens mal et n'arrive plus a parler) -Chay: tu sais quoi , j'aurais pas du venir, j'aurais p...