✨Heyyyy , j'espère que vous allez bien et que vous avez passer de bonnes fêtes ! En tout cas bonne année et merci de lire mon histoire ! Je suis désoler si j'ai pris du temps pour sortir ce chapitre, j'ai seulement eu des complications personnelle.
En tout cas bonne lecture ✨___________________________________________
POV Macao:
Cela fait 1 semaine que Chay a eu son rdv avec Kim . Depuis il a l'air plus heureux et mieux dans sa peau, mais il semble tout de même un peu anxieux.
Je ne sais pas vraiment comment je pourrais l'aider , mais je pense que je vais lui proposer de passer la journée avec moi pour ce détendre un peu.-macao : Porchay, ça te dirait pas de sortir ?
-Chay: ouiiiii, ça fait longtemps que l'on est pas sorti !!
-macao: que dirais tu que l'on te fasse tout beau pour ton prince charmant ?
-Chay: non mais c'est pas mon prince charmant (tire la langue)
-macao: (rigole) si tu le dit, aller viens !
-Chay: Okayyyy!!
POV Porchay:
Après deux bonnes heures a me faire essayer diverses tenues, Macao trouva enfin une tenue, qui celon lui m'aller le mieux.
Alala, il m'épuise ce gosse!-Macao: alors t'es prêt ?
-Chay: prêt pourquoi ?
-Macao : bah pour le repas qui est prévu avec tout le monde !
-Chay: alors c'est pour ça que t'as voulu me trainer ici?
-Macao: peut être peut être !
-Chay: sale gosse va (rigole)
-macao : mais tu m'aime trop (rie)
-chay: oui mdrrr
--------------Éclipse le soir ---------------------
-Macao: alors t'es prêt ??
-Chay: (dans la salle de bain) ouiii j'arrive !
-Macao: (le vois sortir de la salle de bain) ah bah enfin... Wouah ça te va tellement bien. Putain je suis fier de moi , comment j'ai bien choisi.
-Chay: non mais ça va les chevilles ! (Rigole)
-Macao: bah oui regarde (lui montre ses chevilles)
Bon aller viens, faut y aller c'est l'heure de voir la réaction d'une certaine personne et d'aller se péter le bide mdrrr-Chay: ouais mdrrrr
Arrivé dans la salle a manger , on voit déjà que tout le monde nous attendaient pour manger. Je vois Macao aller s'asseoir a côté de son frère. Et merde il reste qu'une place en face de Kim....
En m'asseyant Kim relève sa tête pour me regarder de ses yeux si magnifique et intimidant a la fois. Il est si magnifique....Le repas se passe sont encombre, j'avoue que c'est étonnant, j'aurais penser que ça serait parti en chamailleries comme a leur habitude mais non. D'un côté c'est pas plus mal.
Je n'est pas pu m'empêcher de regarder discrètement Kim... Il est si parfait....
La faim du repas a était annoncé par Mr korn qui est parti. J'avoue que je n'est pas vraiment envie d'aller me coucher, j'aurais aimé pouvoir passer du temps avec Kim , mais ce dernier est parti dans sa chambre sens m'adresser un regard.... Je suis déçu.
-Porsche: bah alors on c'est fait tout beau pour charmer une certaine personne ?!
- Chay: (rougie) t'es con, dit pas n'importe quoi !
-Porsche : tu as l'air déçu , qu'est se qui ne va pas?
-Chay: non , c'est juste que Kim est parti sens rien dire....
-Porsche : mon petit doigt me dit que tu aurais aimé être avec lui!
-Chay: ouais mais je veux pas le déranger.... Et puis on est même pas ensemble...
-Porsche : moi je pense que sa ferait très plaisir a une certaine personne de recevoir de la visite. Je dis sa juste comme ça .
-Chay: qu'est se que tu veux dire??
-Porsche : et bien je pense que si tu veux que les choses avancent avec Kim , tu devrais arrêter d'attendre qu'il est fait c'est preuve . Tu devrais prendre les devants
-Chay: je ne pense pas que se soit une bonne idée....
-Porsche : je sais que tu as peur qu'il te fasse encore du mal , mais je pense qu'il tiens vraiment à toi et qu'il s'en veut vraiment.
-Chay: ouais tu as sûrement raison... Je pense que j'irai lui parler demain. Je vais aller me coucher, demain faut que j'aille en cours.
-Porsche : tu es sur de ne pas vouloir aller lui parler maintenant ??
-Chay: oui, tkt pas grand frère. En tout cas merci (le prend dans ses bras)
-Porsche : aller bonne nuit mon grand.
Une fois arrivé dans ma chambre, je me change et part direct me coucher.
Je n'arrive pas a dormir, Kim ne veut pas sortir de ma tête , il est déjà 3 heure du mat et mon réveil sonne a 6heure .
Putain je sens que ça va être dure.
Et puis merde , je vais aller le voir .Après avoir hésiter encore 30 minute , je me décide à aller dans sa chambre.
Arrivé devant sa porte , je toc d'une main hésitante , j'ai peur de le réveiller...-Kim: (ouvre la porte) Chay? Qu'est se que tu fais ici a cette heure ci ??
-Chay: (baisse la tête) je , j'arrivais pas à dormir....
-Kim: mmh , aller viens.
Une fois rentrée je me pose sur son lit tout en l'observant. Putain je sens que je vais mourir.... Je n'avais pas remarqué qu'il était torse nu ... Putain mais il veut ma mort !!
-Kim : alors dit moi que me vos ta visite en pleine nuit ??
-Chay: j-je....
-Kim: dit moi, je vais pas te manger, même si actuellement tu es mignon a croquer...
-Chay: (rougie fortement et baisse la tête)
Je- je , est se que je peux dormir avec toi ?....-Kim: bien sûr , viens . (Se couche et tapote la place a côté de lui)
-Chay: merci... (Se couche a côté de Kim.)
-Kim: bonne nuit petit cœur !
-Chay: bonne nuit Kim.
Ça fait 20 minutes que je suis a côté de Kim et j'arrive toujours pas a dormir... Putain, ça m'énerve !!
-Chay: (chuchote) Kim, tu dors ??
-Kim: (chuchote) non parce que je ressens le faite que tu n'y arrives pas.
-Chay: (chuchote) est se que je peux te prendre dans mes bras ??
-Kim: (chuchote) oui viens petit chat!
-Chay: (réfugie sa tête dans le cou de Kim et passe son bras sur son torse) tu sens bon...
-Kim: pourquoi es tu si mignon ?
-Chay: s'il te plaît ne bouge pas .
Après avoir prononcé ces mots , je suis pris de courage et viens poser mes lèvres sur sa joue. Merde , je suis pas satisfait.
Soudain Kim viens poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Putain ses lèvres son incroyable....
VOUS LISEZ
kimchay
FanfictionUne petite histoire sur Porchay et Kim ou chay ne sais pas si il doit pardonner se que Kim lui a fait ou non . De la trahison a l'amour. "Kim: j-je..... (Se sens mal et n'arrive plus a parler) -Chay: tu sais quoi , j'aurais pas du venir, j'aurais p...