chapitre 3

567 18 7
                                    

Pov Porchay :

J'étais tranquille en train de jouer a juste dance avec Macao que je reçu un message de mon frère me demandant de l'aide par rapport à Kim....
Je ne suis pas vraiment heureux mais je décide quand même d'arrêter ma partie et de partir aller aider mon grand frère.
Je ne prend pas la peine de répondre que je demanda a Arm de me conduire au bar de Yok.

Arrivé au bar, j'hésitais un instant a rentrer. Au bout de 5 min de réflexion, j'entrai enfin dans le bar la boule au ventre et la gorge serrée.

-Porsche : (arriva vers moi) mon dieu merci mon petit frère chéri, je ne sais pas se que j'aurai fait sans toi !!

-chay: qu'es se qu'il se passe avec Kim??

-Porsche : (soupir) il est totalement bourré et ne veut pas partir, il te demande a tout prix. J'ai appelé Kinn mais il m'a dit que la seule chose qui fonctionne lorsqu'il est dans cet état c'est de répondre à ses caprices....

-chay: Okay , t'inquiètes pas je vais voir pour le faire sortir. J'espère qu'il m'ecoutera et j'espère pour contrôler mon envie de lui en foutre une pour son comportement de merde.

-Porsche : (me fait un câlin) courage petit chat.

-chay: merci grand frère.

Je m'approcha de Kim après avoir salué mon frère. Il était affalé sur la table a moitié endormie.
Je le secoua doucement pour le réveiller. A ma plus grande surprise, il me prit dans ses bras et me serra très fort en inalent mon odeur. Il ne faut pas que je craque, se n'est en aucun cas le bon moment. Mais putain, qu'es se qu'il est chou quand il est bourré.....

-Chay: (essaye de le pousser) lâche moi s'il te plaît....

-Kim: (me lèche le cou) laisse toi aller mon ange....

-Chay: Kim.... Je t'en prie....

-Kim: (me regarde dans les yeux avec un regard de désir) Je t'aime Chay

-Chay: je t'en prie ne me fait pas ça.... Ne me fait pas craquer alors que je veux que tu comprennes tes erreurs.... Tu m'a fait trop de mal.....

-Kim: je m'en veux terriblement de t'avoir fait souffrir de la sorte. Je ne veux plus te faire de mal..... (Chuchote et baisse la tête) tu es trop précieux......

-Chay: tu devrais rentrer..... (Le pousse un peu)

-Kim: alors ramène moi s'il te plaît mon ange..... Je suis incapable de marcher droit....

Après ça , je mis son bras autour de mes épaules pour l'aider à marché. Heureusement que Arm ma emmené en voiture....
Arrivé à la voiture, Arm ne posa pas de questions, je lui dit seulement de nous conduire chez Kim.
Kim avait sa tête poser sur mes genoux, il s'était endormi si vite. Il est si mignon quand il dort.....
Après 15 min de trajet on arriva devant chez Kim .

-Chay: Kim réveille toi , rentre chez toi maintenant.

-Kim: (somnole) reste avec moi pour la nuit.... S'il te plaît Chay.....

-chay: non sois un adulte maintenant et ne fait plus de caprices, rentre et va dormir !

-Kim: (fait les yeux doux) s'il te plaaaiiit???

-Chay: je......

-Arm: t'inquiètes pas, je ne dirai rien a ton frère. Je peux te couvrir si tu veux.

-Chay: merci Arm, je te revaudrai ça .

-Arm: t'inquiètes pas pour ça , aller va le faire dormir.

Après ça je descendu de la voiture et aida Kim a faire de même . Je l'aida a marché et nous entrons dans sa maison.

-Chay: où est t'a chambre ? Je vais t'aider à marché.

-Kim: elle est au fond du couloir.

Arrivé à sa chambre je l'aida a enlevé ses chaussures pour qu'il soit plus a l'aise et l'aida a se coucher.
Je m'apprêtais a sortir quand Kim attrapa mon poignet.

-Kim: dort avec moi , s'il te plaît ??

-Chay: non.. je vais aller dormir sur le canapé.

-Kim: laisse moi sentir ton odeur pour une nuit.... S'il te plaît Chay...

-Chay: (faible face a Kim) d'accord mais tu dors et tu ne fais plus de comédie, je ne veux plus t'entendre.

-Kim: (me sert dans ses bras un instant) merci petit ange

Mon dieu que se surnom peut me faire mourir surtout venant de lui. Il faut que j'arrive à me ressaisir et ne plus accepter ses caprices.
Après sa , je viens m'installer à côté de lui sous la couette bien chaude.
Au bout de 5 min , je sentis Kim venir se blottir contre moi et me serrer contre lui.
Putain mais il veut ma mort.....

         Le lent demain matin, je me suis réveillé avant Kim. Je suis vite parti pour ne pas craquer lorsqu'il se réveillera. Je lui es gentiment laisser un petit mot et a manger dans le micro-ondes.

         En rentrant j'ai eu le droit a toutes les questions de Macao. J'ai du lui expliquer la situation pour qu'il me foute la paix.
La journée est passer vite, avec Macao on est aller rendre visite à Vegas et Pete . Ils nous ont dit que Vegas pouvait sortir dans une semaine se qui est plutôt cool.
Dans la journée nous avons reçu un message de Monsieur Korn nous disant qu'une autre réunion est prévue dans 2 jours . Je me demande de quoi ils peux s'agir mais bon on verra bien.

         Après hier soir, je n'est eu aucune nouvelle de Kim , j'avoue que ça me fait mal. Peut être qu'il avait juste besoin d'attention car il était bourré. Peut être que si sa n'aurais pas été moi , ça aurait été pareil.
J'aimerais tellement qu'il comprenne que je veux pas le perdre mais qu'il doit se faire pardonner ses erreurs....

       C'est tellement frustrant, a la fois il se sert de moi, il me fait du mal et d'un coup il me fait espérer avec des surnoms et des je t'aime. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai envie de craquer mais j'ai peur et je veux vraiment que se soit lui qui fasse des efforts......

--------------------------
Heyyyy j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.
J'espère que ce chapitre vous aura plus 😊

kimchayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant