Chap 9

186 4 3
                                    

Nous nous amusons dans la piscine pendant des heures, nous faisons des petits jeux, ... . Au bout d'un moment, je sors de l'eau.

- D: Tu ne reste pas ?

- Je vais me charger, j'ai froid.

Je pars donc dans ma chambre (et celle de Dacre) pour prendre une douche. Tout à coup, je sens une présence derrière moi.

- Dacre ?

- Oui ma belle ?

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Ça dit il en m'embrassant.

(**⚠️ scène de 🔞 ⚠️**)

J

'intensifie le baiser en ouvrant ma bouche, puis il inséré sa langue dans celle-ci. Il arrête l'eau et me porte jusqu'à notre lit pour ensuite me poser dessus. Il se met sur moi et nous continuons de nous embrasser. Au bout de plusieurs minutes, je sens quelque chose de dure entre mes jambes. J'arrête le baiser et le regarde.

- Je te fais autant d'effet que ça ?

- Peut-être.

Il me regarde dans les yeux pour avoir mon approbation pour continuer ce que là ou nous nous sommes arrêté. Je lui dit oui et il entre en moi. Au début, je gémis de douleur mais après quelques minutes, mes gémissement de douleur se transforme en gémissement de plaisir.

- D: Je ne vais pas trop vite ? Ça va ?

- Oui ça va et c'est parfait.

- Temps mieux dit il en accélérant ses mouvements.

Nous gémisons tous les deux.

---------- PDV des autres ----------

Après que Emma soit partie, Dacre et lui aussi montrer. Nous nous amusons pendant encore pendant 30 minutes avant que Sadie nous dit qu'elle va voir ce que font Dacre et Emma.

------------ PDV de Sadie -----------

Je monte les escaliers puis arrive devant leur porte, je toque mais je n'ai aucune réponse. Je retoque et je n'entends toujours pas de réponse, j'ouvre alors la porte. Je suis choquée de ce que je vois. Ils sont nus entrain de 🔞. Quand ils entendent la porte s'ouvrir, ils tournent la tête vers moi.

- D & E: Et merde.

- Excusez moi de vous déranger mais comme ça fait 30 minutes que vous avez disparu, nous nous sommes inquiétés.

- D: Tkt par contre la prochaine fois toque à la porte.

- C'est ce que j'ai fait.

- E: Oups dit elle en rigolant.

- Je vais dire aux autres que vous êtes occupés.

- D & E: Ok.

- D: Par contre, ne leur dit rien sur ce que tu as vu, sinon ils vont nous poser des questions cheloux.

- Oui tkt.

- E: À toute.

- À toute Emma, à toute mon demi-frère préféré dis-je en rigolant et en faisant référence à Billy dans Stranger Things.

Emma regarde Dacre et on rigole tous les 3 suite à ma remarque. Puis je retourne voir les autres.

- Noah : Alors ils font quoi ?

- Des choses pas très catholiques.

- Gaten : Attend ? quoi ?

- Oui dis-je en soupirant.

- Jamie : Tu as vu des choses que tu ne devais pas voir dit-il en rigolant.

- Oui et sa m'a choqué.

- C & N (Charli et Nathalia) : Tu m'étonne.

Dacre Montgomery: La vie d'acteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant