--------------PDV Joe--------------Le lendemain, je me réveille et descend. Tout le monde est là sauf nos deux invités. Nous déjeunons, puis à un moment je vais réveiller les deux retardataires. Quand j'arrive dans la chambre, je les vois entrelacés. Je prends une photo pour la mette dans ma story instagram. Bien sûre, je n'oublie pas de les identifier. Quand je descend, je montre la photo aux autres.
Maya : Ils sont mignons.
Millie : J'avoue.
Caleb : Du coup, on les réveille ?
Moi : Oui.
Je regarde Joseph et Jamie, puis nous allons chercher des pistolets à eaux. Nous allons les remplir et nous nous dirigeons vers la chambre d'amis. Devant celle-ci, on peut les entendre parler mais on entend pas ce qu'ils disent. D'un coup la porte s'ouvre, Jamie, Joseph et moi tirons sur la personne.
Dacre : Vous êtes malade où quoi ?
Ptn mais pas dès le matin.Joseph : Donc après on pourra. COOL.
Dacre : J'en peux plus de lui.
Emma sort ensuite de la chambre.
Emma : Euh ... salut.
Moi : 1, 2 ...
Emma : Vous tirez, vous êtes mort.
Moi : 0
Joseph et Jamie se tournent vers moi et m'arrosent avec leurs pistolets. Pendant ce temps là, Dacre et Emma sont descendue pour aller prendre leurs petits-déjeuners.
--------------PDV Emma-------------
Noah : Vous avez bien dormi ?
Moi : Oui pourquoi ?
Gaten : Regarde la story instagram de Joe.
Dacre regarde sur son tel parce que le mien est dans la chambre.
Dacre : Vous n'avez pas fait ça ?
Finn : C'est Joe, c'est pas nous.
Dacre : Emma, est ce que tu peux venir stp, je dois te parler d'un truc.
Moi : Oui, qu'est ce qu'il y a.
Dacre : Pour nous venger, on jette Joe dans la piscine. Ça te va ?
Moi : Oui mais je sens que ça va se retourner contre nous.
Dacre : Mais non tkt.
Nous nous embrassons puis nous appelons Joe à venir. Quand il arrive à côté de nous, on le pousse dans la piscine, puis nous partons se cacher dans la chambre où nous avons dormi cette nuit.
VOUS LISEZ
Dacre Montgomery: La vie d'acteur
FanfictionL'histoire se déroule au États-Unis avec le personnage principal Emma et je suis actrice. (**IL Y A EU UN PETIT PROBLÈME AVEC LA PUBLICATION DES CHAPITRES DONC REGARDER LE NUMÉRO POUR POUVOIR LIRE MON HISTOIRE DANS L'ORDRE**)