Chapitre Prologue

4 1 0
                                    

Je marche en compagnie de ma demi sœur Yuna . Mon sac pèse lourd sur mon épaule ainsi que la situation d'ailleurs . Mon père avait décidé de se marier en pleine guerre pour que si il tombe au combat je ne sois pas seule . Cela a eu le mérite de m'énerver,j'étais majeur vaccinée et subvenais depuis plus de 2 ans à mes besoins .La guerre a commencé il y a maintenant 4 mois pour l'instant les pouvoirs n'interfèraient pas dans celle-ci. Je me souviens comme ci c'était hier le 3 mars 3178 Nigleia a envoyé son premier missile sur la capitale d'Highleia je m'entrainais a maîtriser mon pouvoir en regardant la télé où ces images sont passées sans qu'ils ne l'aient su à l'avance. Ma première impression fut que c'était ringard d'utiliser un missile parce que ils en lançaient déjà il y a plus d'un millénaire on l'avait étudié il y a de cela 3 ou 4 ans . Une semaine après ma vie a basculé, Père m'a changé d'école pour une école en partie de combat et on avait déménagé près de celle-ci soit disant pour que j'en sois proche enfaite c'était parce qu'il ne voulait pas être emmener au front et me laisser seule . Le 8 mai 3178 il se marriait j'étais plutôt contre ce mariage car ma mère me manquait terriblement mais la black ice une drogue , me la prise le 23 décembre 3174 seulement 2 jours avant la fête de Noël.J'ai longtemps été anéantie jusqu'en 3176 où j'ai trouvé un travail permettant d'avoir un autre échappatoire qu'au lycée.Je me suis fait un meilleur ami là bas il s'appelle Shun et c'est juste le meilleur mec du monde et mon premier coup de cœur malheureusement bin Shun aimait les hommes j'aurais aimé en être un mais mon père n'y survivrait pas car sa vie changeait trop beaucoup trop. 26 février 3177 mon anniversaire de mes 16 ans j'aurais tellement aimé y rester pour toujours. Une journée de liberté totale ,de débauche,d'alcool et même de produits illicites. Tout ce qui me faisait échapper à ma réalité que l'année d'après je serais majeur et devrait me trouver quelqu'un car c'est ce qu'il fallait. Se marier et avoir un enfant entre 17 et 18 ans .Malgré mon pouvoir exerçant sur le temps je n'arrive pas à former de boucle temporelle. Simplement parce que je l'ai découvert tard .Pour l'enfant pour moi c'était pas un souci j'ai quasiment élevé mon petit frère Nao et il ne fallait pas qu'il soit biologique. Par contre le mariage était un gros soucis pour moi parce que j'ai du mal à m'entendre avec les gens et que j'ai une certaine réticence à m'engager. C'est d'ailleurs pour ça que depuis mai je n'ai pas adressé un mot à ma demi sœur,elle n'avait pourtant pas l'air méchante mais je préférais me concentrer sur Nao qui allait sur ses 6 ans et qui devenait vraiment difficile. Mais une chose de bien il se souvient de Mère car il ne m'a jamais appelé maman . D'ailleurs j'appelle mes parents père et mère depuis mes 10 ans car je trouvais ça ridicule. Nao tremblait dès que Père parlait de Mère comme de quelqu'un de mal ... Il est petit donc idolatre le courage de maman pourtant il n'avait que 2 ans lors de l'overdose de Mère. Je ne pense pas que mon père ait réellement aimé une personne dans sa vie hormis nous dans sa vie . Il pouvait n'empêche réavoir un enfant qui aurait le même âge que le mien lui il m'a eu avec ma mère à 17 ans et 1 mois elle est tombée enceinte à 16 ans et 4 mois ce serait bizarre mais en même temps il a que 34 ans et puis j'adore les enfants. Après ce serait égoïste pour Nao qui a encore besoin d'énormément d'attention. Mais ça lierait nos 2 familles surtout que ma belle mère n'a que 32 ans . Elle a eu sa fille à 15 ans suite à une agression et a refusé de se faire avorter plaidant que ce bébé n'y était pour rien. 2 ans plus tard elle a épousé une de ses amies juste pour être tranquille . Et en regardant sa petite fille de 2 ans elle a fait une pma pour avoir un deuxième enfant. Ça a fonctionné. Il a 13 ans maintenant mais il était en période de rébellion avec sa mère biologique et était resté avec son autre maman pour une courte période. Celles-ci étaient séparées depuis 3 ans déjà mais pour le petit garçon c'était toutes les deux ses mamans . Contrairement à Yuna qui n'avait jamais accepté l'ex femme de ma belle mère comme maman. Shiro je ne l'ai vu qu'une fois . Déjà que je m'habitue pas à Ema ma belle mère et Yuna ma demi sœur avec lesquelles je vis alors avec lui.. Parlons de moi. J'ai de bons résultats scolaires cette année et ai eu mon bac de français avec brio j'ai eu une tonne astronomique de cadeaux que je ne méritais pas réellement. J'avais révisé avec les fiches de mes copines. D'ailleurs je ne peux plus faire comme ça. Parce que bientôt mon enfant sera dans ma famille. Au fait je suis en retard. En terme de règles. Et en terme d'enfant. Même si je tombais enceinte maintenant j'aurais pas accouché avant mon 18 ème anniversaire car nous sommes en Septembre. Et que février est dans 6 mois . Ça se pourrait que je sois enceinte enfaite parce que j'ai eu quelques copains de passage qui refusait les protections quand ils avaient mon âge. J'ai noté chaque rapport la date et l'heure pour rappeler le père si je suis enceinte. Fait chier j'aurais du leur mettre de force. Yuna tire mon bras.
-Tu veux quoi toi?
Yuna:-Tu vas te prendre un mur à être déconcentrée comme ça.
-De quoi je me mêle ?J'ai la gerbe donc va voir ailleurs si j'y suis sale gamine mal baisée .
Yuna est devenu rouge tomate marmonnant qu'elle l'avait déjà fait même plusieurs fois avec plusieurs personnes différentes. À vrai dire j'en avais rien à foutre. Elle devait avoir un enfant entre le 18 octobre 3178 et le 18 octobre 3179 alors qu'elle n'a aucune maturité. J'ai un frisson dans le dos ,me retourne ,j'entends mal ,mes oreilles bourdonnent je me sens tanguer et commence à voir flou . Je fais quelques pas paniquée et m'effondre tout d'un coup puis c'est le noir total.
~~~~~~~~~~~~•••••••••••••~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My other's part Où les histoires vivent. Découvrez maintenant