Chapitre 7 : La sortie.

125 2 0
                                    


Sakura réussi à convaincre Muzan que Giyuu devait sortir se charger les idées et en plus sa fait 3 ans qu'il est enfermé dans la forteresse infini.

Muzan dit finalement oui mais Giyuu sera au même endroit que lui et il devras être protégé par Chisana et Omude en plus de toi Sakura.

Muzan fera passer pour un ami auprès de Rei et de sa fille vue que Muzan va à Asakusa.

Chisana s'occupa d'habiller Giyuu pour l'occasion. Il portera juste un habit de ville simple. Chisana grimaça lorsqu'il vit les marques de morsures et de suçons sur le torse et le cou de Giyuu . Il fit en sorte de mettre un colle plus grand et voilà.

Giyuu mis juste son collier autour du cou et partie avec Chisana et Sakura déguisé en humain à Asakusa.

( Omude lui est caché dans l'ombre de Giyuu)

Asakusa , ruelle où se trouve Muzan et sa fausse famille.

Giyuu et les Shiyonin l'accompagnait tout en bavardant.

Alors qu'un un moment donné ils étaient arrêtés pour regarder un restaurant proposant du Saumon Daikon. Quelqu'un cria derrière le groupe : Giyuu ???

Cette personne qui avait prononcé ce mot était n'autre que Tanjiro lui-même !!!

Urokodaki lui avait montré une photo de Giyuu avant qu'il parte.



À suivre 

Le Démon SaphirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant