Point de vue Kankuro :

C'était le deuxième jours que je vivais avec l'autre homme, si on peut dire que c'est un homme... J'étais tranquillement occupé de me réveiller dans mon lit, les yeux toujours fermé profitant de la chaleur de ma couverture. Quand je sentis quelqu'un montais sur mon lit. je n'ai pas eu le temps de dire quoi ce sois que sasori me plaqua contre le matelas en miaulant.

Kankuro : qu'est-ce que tu crois faire ? J'ai glissé mes poignet de sa poigne pas si serré à vrai dire.

Sasori : j'attrape. Fut la seule réponse.

Je n'ai pas eu le temps d'enlever les couverture qu'il attrapa mon poignet droit. Je lui lève un sourcils, il ne dit rien et semblait ce concentrer. Sa queue féline s'agiter joyeusement. Me dit pas qu'il joue ? En gloussant je me mis à bouger mon autre main sous la couverture. Merde, c'est vraiment mignon.

Je me suis amusé avec son côté félin pendant plus d'une demi heure. Sasori sauté sur le lit quand ma main s'agiter dans tout les sens. C'est plutôt drôle l'homme plus âgé faisait comme ci ça ne l'intéresser pas. Il s'assit puis quand il pensait qu'il m'avait duper il m'attaquait.

Kankuro : merde, il est déjà si tard ! J'ai baisser ma garde en levant les mains avec trop d'agitation devant un neko joueur. On est tout les deux tombé du lit avec le couverture.

Le pauvre Sasori, on dirait un animal stupide en ce moment. Il secoué la tête pour enlever la couverture. Ayant pitié et peur que mon nez saigne devant trop de mignonnitude je l'ai aider.

Kankuro : on jouera plus tard.

Sasori : plus envie.

Kankuro : ouais, c'est pour ça que je préfère les hommes chiens.

Les oreilles de chat de l'autre ce releva à cela, il a vraiment mordu à l'hameçon ? Je crois que tout compte fais je pourrais peut être bien aimé ce chat stupide.

Sasori : jouer, plus tard alors ?

Kankuro : c'est pas français, mais ouais. Il ronronna puis m'ignora.

À suivre.....

Kankusaso : juste une semaine avec un chat //finis //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant