Point de vue Sasori :

L'homme chat avait cherché des solutions pour plaire à son bien aimé. Mais il ne connaissait pas grand chose en drague humaine. Il lui avait offre du poisson crue, il n'a pas très bien apprécié le geste. Il n'aimait pas nan plus les bouquets d'herbes à chat. C'était plutôt fatiguant de conquérir un humain. Il était occupé de s'étirer sous le soleil brûlant de suna quand il vue kankuro. Il eu une idée,il n'aura qu'à lui demander une semaine en sa compagnie et si il l'apprécie ils serons ensemble.

Sasori : kankuro-nya ! L'humain tenta de m'éviter, un jeux de chasse ? Ça a l'aire amusant.

kankuro : bon , arrêtons de courir maintenant. Le pauvre il semblait essoufflé.

Sasori : j'aimerais avoir une semaine pour te séduire et si tu ne m'aime toujours pas après cela je te laisse tranquille.

Kankuro : où est l'entourloupe ?

Sasori : tu pourras venir chez moi ?

Kankuro : et tu arrêtera de me séduire si j'accepte ?

Sasori : c'est ça nya.

Kankuro : ok une semaine pas plus, je serais là jeudi.

Sasori : jeudi ? D'accord, je t'attends nan je viendrai te prendre a ton entraînement.

Kankuro : comment tu sais que j'ai entraînement ?

Sasori : baki-nya m'a donné ton emploie du temps après plusieurs jour a l'harcelés.

kankuro : ok je dois y aller.

Sasori : a jeudi !

Kankuro : oui ,oui.


A suivre.....

Kankusaso : juste une semaine avec un chat //finis //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant