Point de vue Kankuro :
Je suis revenue de mon entraînement en râlant un peu. Je n'avais pas réussi à me concentrer comme je le voulais et baki à eu mon cul à chaque fois. Ça faisait un moment qu'il ne m'avait pas foutue sur le cul. J'avais cette sensation désagréable d'avoir du sable partout à force de tombé. Je suis revenue chez Sasori de mauvaise humeur.
J'ouvris la porte en annonçant « je suis de retour » mais je n'eu pas le temps d'enlever mes chaussures que Sasori ce jetta sur moi. Il ronronnait plaquant sa joue contre la mienne ce qui me fit rougir. Merde, ça ne fait que deux jour que je suis ici et regarde l'effet qu'il me fait. J'essaie de le repoussé mais il ne fit que passé sa tête contre ma paume. Putain... Je suis complètement foutue !! Je le regarde ce frotter contre celle-ci cherchant des caresses et des papouilles.
Sasori : jouer !
Krrrrtfff trop mignon ! Hmph aawwh ! Mon cœur va lâché.
Kankuro : je dois rentré à l'intérieur d'abord.
Sasori : d'accord, je serais sur le canapé.
Je repris mon souffle, parce que, je dois bien avouer que je vais sûrement mourir jeune. Quand je fis un pat pour rentré dans le salon, je finis par me figé. Le rouquin s'étirer tel un félin... C'est un félin abrutis !! Pourquoi c'est aussi sexy ? Pourquoi je veux bénir une divinités après que mes yeux est vue ce magnifiques spectacle ? Pourquoi est-il aussi souple ! OK pourquoi il baille comme ça... La mort doit m'attendre je ne peux pas vivre une seconde de plus avec ce type.
Sasori : tu regardes.
Kankuro : je réfléchis.
Sasori : ah quoi ?
Kankuro : à la mort.
Sasori : est-ce que tu t'es pris un coup à l'entraînement ?
Kankuro : j'espère que nan ! Dis-je un peu trop vite et fort. Je ne veux pas que ce sois un rêve putain.
Sasori : on peut regarder un film ensemble ? Tu as l'aire plutôt fatigué.
Kankuro : ouais, je veux bien.
Mais quel idée, sasori, ce retrouve sur mes genoux à ronronné. Ah chaques fois que je tente de retiré ma main de sa douce chevelure rousse. Il grogne et remet ma main sur sa tête avec un « caresses ». Je ne cesse de me répèter mais ce mec va bientôt me tué ! Comment ne pas succubé après tout ça ? Je vous le demandent.
À suivre.....
VOUS LISEZ
Kankusaso : juste une semaine avec un chat //finis //
FanfictionSasori est un neko, alors qu'il est amoureux d'un humain du nom de kankuro. Kankuro va-t-il l'aimé en retour ? Il finira par succombé et Sasori le sait. Sasori x kankuro