Sachez qu'Halloween est passé mais comme JE suis l'auteur, JE décide, et j'dit fuck aux règles ! J'ai eu l'inspiration d'un coup *pouff* ! Mon cerveau a commencé à se créer une histoire que j'ai décidé de mettre sur Wattpad pour vous la partager !
[ | ] | [ | ] ⭐️ [ | ] | [ | ]
Il était une fois, un jeune petit chaperon rouge, nommé Eijiro Kirishima !
C'était une jeune garçon au teint hâlé, et a la chevelure rouge profonde. Il avait les yeux de rubis, et le sourire a en éblouir le soleil.
Le jeune homme était apprécié de tout le village où il habitait avec sa mère.
Un beau matin, alors que le soleil était à son zénith, la mère du jeune Eijiro, s'adressât à lui, un panier à la main.
« - Eijiro mon fils. Tu iras apporter ce panier de Ferrero Rochers à mère-grand ! Elle est malade et son infirmière Recovery Girl, lui en a prescrit 4 par jour !
- Bien mère ! Je me mets en route sans plus tarder ! Pour ramener ses chocolats à mère-grand ! »
La mère tendit au fils, un panier en osier fait main. Le jeune récupérant ce dernier, enfilait ses bottes en cuir brunes, et son capuchon rouge vif.
« - Je serais rentré avant le coucher du soleil mère !
- D'accord mon fils. Et n'oublie pas ! Regarde à droit et à gauche avant de tra- Ah non ce n'est pas ça ! Protège-toi avant un rappo- Roh toujours pas ! *Réfléchit* Ah oui ! Fait bien attention au loup-garou qui rôde dans les bois !
- Oui mère ! Je serais vigilant ! »
Le jeune homme ouvrit sa porte de chêne, puis la referma, avant de s'en aller pour un long voyage de plusieurs heures.
Au bout de bien une heure, Eijiro s'arrêtait faire une pause.
« - Wah ! Quels beaux cailloux ! »Le jeune garçon se penchait pour ramasser quelques cailloux qu'il comptait apporter en guise de cadeau à sa mère-grand. En relevant la tête, il fût surpris de voir une imposante et menaçante silhouette.
« - Oh ! Bonjour ! »Le plus jeune offrit son plus beau sourire à la personne. Son vis-à-vis, ou plus précisément, le loup-garou qui le regardait dans les yeux, avait une apparence mi-humaine, mi-bête.
Il avait une tête, deux bras, deux jambes, des cheveux blonds, deux oreilles animales ainsi qu'une queue — oui une deuxième — et sans oublier des yeux rubis profond.
Il ne daignait pas répondre au jeune roux qui l'avait salué.
« - Tu es muet ?
- *Grogne*
- Tu parles une autre langue ?
- Pourquoi es-tu ici ?
- Je vais chez mère-grand lui apporter ses médicaments !
- Où habite ta mère-grand ?
- Dans ces bois ! Elle habite la maison blanche au bout du chemin !
- Je te laisse passer cette fois, mais ne remets plus les pieds sur mon territoire !
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge ! [Français]
FanficType : 📖 Conte d'enfant 🗑️ Ramassis de bêtises Il était une fois, la VRAIE histoire, du petit chaperon rouge ! Depuis votre plus tendre enfance, ON. VOUS. MENT ! Je vais donc vous raconter la véritable histoire ! { Histoire écrite sur un coup de...