Pourquoi toi ?

17 2 0
                                    

Toi, je ne sais pas pourquoi toi. Au début, on était deux inconnus, mais on a appris à se connaître. Tu as toujours su me faire rire ou me dire les mots justes, quand il le fallait. Tu sais me rassurer. Depuis peu, on s'est rapproché, et j'ai envie de te dire ces mots, ce texte est pour toi. Tu es un homme incroyable, avec toi, tout est improbable. Nos baisers sont impensables. Dans tes bras, j'oublie tout. Tu me dis des mots si doux, qu'ils s'envolent droit vers mon coeur. Je n'ai pas de micro mais mes phrases n'ont pas besoin d'être chantées, tu as juste à lire ce texte pour comprendre à quel point, tout ça me rends heureuse. Je ne savais pas par où commencer, mais comment te dire à quel point tu hantes mes pensées. Dans ce texte, tu sais déjà presque tout, il y a sûrement des choses qui ne seront jamais dites mais ce n'est pas grave car tu es à mes côtés et ça me suffit. À la base, je voulais parler d'amour, mais tu as pris toute la place, alors je parle de toi. Je voulais parler de tout ce qu'on peut ressentir étant amoureux mais tu as décidé de t'emparer de mon coeur et de le laisser parler de toi. Ce texte et tous les poèmes que j'ai écris pour toi, sont une libération de certains de mes sentiments. Tu apprends à me connaître autrement, tu découvre une autre partie de moi. J'avais juste besoin d'écrire ces mots pour te dire à quel point je tiens à toi chaque jours.

Écrire pour se libérerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant