J'ai encore envie de t'écrire un texte, j'ai tellement de choses dans mon cœur. Tu te souviens de notre premier baiser, moi, je m'en souviendrais toujours, mon coeur battait tellement vite et j'en avais tellement envie, c'est comme si tu l'avais deviné. Je me suis toujours dis que ce n'était pas une bonne idée mais je ne regrette pas du tout. Je suis très heureuse de t'avoir rencontré. Le feeling que j'ai avec toi, il est incroyable. Tu me donne le sourire quand rien d'autre ne peut me le donner. Je ne peux pas t'expliquer cette sensation qui m'envahit quand je suis dans tes bras, je me sens appaisée, calme. J'ai l'impression de pouvoir tout te confier, tu peux tout écouter sans juger ou critiquer, tu préfère trouver une solution ou un conseil. Il n'y a plus que toi, je ne veux plus aller nul part sans toi.
Je n'ai pas confiance en moi, tu le sais, tu me redonne du courage mais ce n'est pas facile... Je me dis que je ne suis pas parfaite, que tu pourrai avoir mieux... Mais la seule idée de te perdre m'anéantirais, je ne m'imagine plus sans toi. Tout ce qu'on partage tous les deux c'est parfait, j'espère que ça ne s'arrêtera jamais. J'espère avancer grâce à toi, car tu m'aide vraiment à aller mieux chaque jour. Je n'ai jamais rencontré une personne comme toi, tu es tellement différent. Je t'aime sincèrement et si un jour on me demande pourquoi, cette fois, j'ai la réponse ! T'es le meilleur, bisous.
VOUS LISEZ
Écrire pour se libérer
PoetryTexte d'amour, de tristesse, de bonheur, de tous mes ressentis