Je vais te raconter une histoire. C'est l'histoire d'un homme et d'une fille qui travaillent ensemble. Ils s'entendent plutôt bien, l'homme fait toujours des blagues et la fille rigole toujours. La fille a fait quelques erreurs, à cause des tensions au boulot, mais il lui a toujours pardonné. La fille l'aime beaucoup mais elle n'a pas de sentiments. Sauf qu'un jour ça allait mal dans sa vie et cet homme était là pour elle, il l'écoutait et lui donnait des conseils.
À force de parler avec lui, la fille s'est rendu compte qu'elle avait des sentiments pour lui mais elle ne voulait pas souffrir encore... Alors, elle se rapprochait de plus en plus de lui, pour mieux le connaître. Elle le trouva encore plus attirant.
Un après midi, elle était resté avec lui à discuter, pendant qu'il travaillait. Quand il eu finit, il alla se changer et elle l'a rejoins, mais sans regarder son corps de rêve. C'était ce fameux jour, où l'homme l'a prenna dans ses bras. Tout en étant contre le mur, il pensa l'embrasser mais s'assure que la fille soit d'accord. Bien sûr, elle était d'accord. Alors, ils s'embrassent et depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés. Il lui a appris beaucoup de choses, il l'a beaucoup aidé et soutenu. Il l'a rend heureuse chaque jour. C'est l'histoire de cette fille comblée par le bonheur de cet homme.
VOUS LISEZ
Écrire pour se libérer
PoetryTexte d'amour, de tristesse, de bonheur, de tous mes ressentis