Mon amour si fort

7 2 0
                                    

Mon amour, encore un texte pour toi. Ça faisait un petit moment que je ne t'en avais pas écris. Mais je n'en avais pas besoin. Aujourd'hui, j'aimerai te dire ou te redire que c'est toi, oui, c'est toi que mon coeur a choisi. Je suis tellement bien avec toi et bien sûr, quand tu n'es pas la, je suis triste mais quand je repense à nous, à nos conneries, c'est juste un grand bonheur. Je t'aime tellement fort mon amour, alors oui, je suis chiante et collante, mais j'aime être avec toi, dans tes bras. C'est fou nous deux et le chemin qu'on a déjà fait ensemble et tout ce qu'on a pas encore fait. Toi et moi, ça va durer longtemps. Tu es à mes côtés et tu le resteras. J'ai conscience aussi, de tout ce que tu fais pour moi, pour m'aider et par amour. Je t'aime aussi pour ça car je sais que je pourrai compter sur toi. Je me sens vraiment bête des fois de pleurer parce que tu n'es pas là mais je t'aime à un point que tu ne peux pas imaginer. Je donnerai tout pour toi, je te donnerai mon coeur si tu en avais besoin. Mon amour, tu es mon rayon de soleil chaque jour. Surtout ne change jamais, tu es très bien comme tu es mon coeur d'amour. N'oublie pas que tout ce que je fais viens de mon amour pour toi. N'oublie pas que je t'aime avant tout. Et n'oublie pas que je ne veux pas te perdre, je tiens vraiment à toi.

Écrire pour se libérerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant