CHAPITRE 70:CASTLE FORD 13

6 1 0
                                    

Chpatire 70:les pouvoirs du mana.

.
"PARTOUT DANS LA VILLE LES COMBATS BATTAIENT LEUR PLEIN. LES CHEVALIERS ET SOLDATS BAS DANS LA HIÉRARCHIE AVAIENT ÉCARTÉS LA POPULATION, S'ÉTAIT MAINTENANT UN THÉÂTRE DIGNE DU MITHE, PARTOUT IL PLEUVAIT DES ÉCLAIRS, DES TORRENTS S'ABBATAIENT CI ET LÀ, DES FLAMMES DEVORAIENT LES CONSTRUCTIONS, DES GOLEMS ET GÉANTS S'ÉLEVAIENT DE TOUTES PARTS AFFRONTANT DES RAFFALS D'AIRS ET DES TORNADES. S'ÉTAIT DEVENU L'APOCALYPSE TELLE LES MYTHES DE LA LÉGENDAIRE GRÈCE ET DES ÉPOPÉES DES HÉROS MYTHIQUES.LES ASSAILANTS NE VOULAIENT CÉDÉS NI S'EN ALLÉS, ILS LUTTAIENT COMME DES DIABLES ET RIPOSTAIENT AUTANT ET PARFOIS PLUS QUE CEUX EN FACES, PERSONNE NE VOULAIENT CÉDÉ, ON NE SAVAIT POURQUOI MAIS IL ÉTAIT ÉVIDENT QUE LE DÉNOUEMENT ÉTAIT INCERTAIN. AU MILIEU DE TOUT ÇELA, UN CHEVALIER À LA CHEVELURE JAUNÂTRE, L'ARMURE DE TIENT ORANGE ET L'ÉCHARPE DÉPLOYÉE LUTTAIT ET AVAIT DÉJÀ VAINCU NOMBRES D'ADVERSAIRES MAIS FACE À LUI S'EN DRESSAIENT TOUJOURS PLUS."

.

.

.

ATLAS:*souffle*vous ne parlez pas mais je vois clairement dans vos actions que vous essayez de gagner du temps, vous êtes assez nombreux pour nous submergés mais pas assez forts pour nous vaincre, et c'est à se demander si vous êtes humains ou si l'on perd notre temps avec des pantins. *prend sa garde*.

???:*un homme parmi les assaillants*tu parles beaucoup, après le massacre que tu viens de faire j'imagine que tu veux gagné temps pour reprendre ton souffle, chargez le !

.

.

.

"SUR ORDRE DE CET INCONNU, TOUS LES HOMMES EN FACE D'ATLAS LUI FONCERENT DESSUS ET SANS REPIS ILS ATTAQUERENT ENCORE ET ENCORE, FORT DE SES COMPÉTENCES IL S'EN DÉBARRASSA ET ALORS QUE TOUS ETAIENT ABASOURDIS, UN ÉCLAIR JAUNE LUI PASSA DANS LES YEUX ET IL FIT UN PAS EN AVANT, TOURNA SUR LUI ET POINTA SA LANCE VERS L'AVANT, UN ÉCLAIR SURGIT DERRIÈRE LUI ET FRAPPA TOUS LES ASSAILLANTS, SANS ÊTRE SURPRIS, L'ENNEMI QUI AVAIT PARLÉ ESCIVA UN ÉCLAIR QUI FONÇAIT SUR LUI PUIS SAUTA, ATLAS SAISIT LE GESTE ET EN FIT DE MÊME, IL SE RETROUVA DANS LES AIRES TÊTE EN BAS ET ENCHAÎNA UNE RIPOSTE MAIS L'HOMME D'EN FACE ARRIVA À SUIVRE ET S'ÉTAIT UN ÉCHANGE DE COUP ENFREINÉ QUI S'EN SUIVIT AVANT QUE LES DEUX N'ATTERISSENT. APRÈS LE FRACAS CERTAINS DES HOMMES FRAPPÉS PAR LA FOUDRE SE RELÈVERENT COMME POSSÉDÉS, CELUI QUI TINT TÊTE À ATLAS SE RELEVA PÉNIBLEMENT, DÉCHIRA SON VÊTEMENT ET À LA SURPRISE DU CHEVALIER ILS AVAIENT TOUS LA MÊME TÊTE, LE MÊME REGARD VIDE ET LES MÊMES DENTS ASSÉRÉES DÉNOTANT D'UNE SOIF DE SANG DES PLUS PERTURBANTES. ATLAS SE RESSAISIT ET CHANGEA DE POSTURE, LA LAME RETROUSSÉE ET LE MANCHE DERRIÈRE LE DOS, IL ÉTAIT CONCENTRÉ MAIS TRÈS INQUIET. DANS LE CHATEAU AUSSI LE MOUVEMENT S'ACCÉLÈRAIT. UN GROUPE D'HOMME ASSEZ DISTINCTIF S'ÉTAIT INTRODUIT DANS LE PALAIS, ILS MARCHAIENT SANS CRAINTE ET À L'HEURE RYTHME. CELUI EN TÊTE DE PELOTON AVAIT LES CHEVEUX JAUNES CLAIRES D'UN BLOND PARFAIT, IL MARCHAIT AVEC UN GRAND SOURIRE TENANT UN GRAND LIVRE NOIR DANS SA MAIN, IL ÉTAIT BIEN HABILLÉ ET AVAIT UNE CARRURE IMPOSANTE, DERRIÈRE IL Y AVAIT UNE FEMME, AVEC QUELQUES ÉLÉMENTS D'ARMURE SUR ELLE TEL QU'UNE EPAULIÈRE ET UN GANTELET, UNE CÔTE DE MAILLE SURPLOMBÉE D'UN DESSUS ET D'UNE CAPE, ELLE AVAIT LES CHEVEUX COURS ET PORTAIT UN VOILE, SON REGARD ÉTAIT PERÇANT ET ELLE SEMBLAIT CONCENTRÉ, L'AUTRE À CÔTÉ D'ELLE AVAIT UNE CARRURE UN PEU FINE POUR UN HOMME, IL ÉTAIT HABILLÉ TELLE UN CHEVALIER MAIS SANS LE CASQUE ET AVAIT UNE GRANDE ÉPÉE DERRIÈRE LUI, SES CHEVEUX ÉTAIENT FONCÉS ET TENDAIENT VERS UN VERT SOMBRE, IL AVAIT LES YEUX BLEUS UN PEU TERNES ET AVAIT LA MINE MAUVAISE, L'AVANT DERNIER ÉTAIT QUELCONQUE, CHEVEUX BÈGE, YEUX MARRONS LE REGARD UN PEU VIDE, UN STYLE PEU EXTRAVAGANT MAIS CELUI DERRIÈRE AVAIT UN HABILLEMENT COMPLET DE MAGE, DE HAUTES VALEURS, IL AVAIT LA BARBE LONGUE ET TENAIT UNE CANNE SERTI D'UN SAPPHIRE FLAMBOYANT. ILS ARRIVERENT DEVANT UNE ÉNORME PORTE ET LE SUPPOSÉ MAGE INDIQUA QUE S'ÉTAIT UN LEURRE ET QUE LA VRAI PORTE ÉTAIT SUR LE CÔTÉ DU COULOIR, LE CHEVALIER AUX CHEVEUX VERT FIT DES VÉRIFICATIONS ET AVEC UN SORT PUIS ILS PURRENT AVANCÉS MAIS VERS OÙ ?"

BLACK sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant