- Que veux-tu Jungkook? Gronda Namjoon, en se mettant devant Jin et les petit.
- Que vous viviez la douleur, que j'ai ressenti, quand Hoshi est mort.
- Jungkook, on a jamais voulut sa mort. Dit Jin doucement.Jungkook lui lança un regard colérique.
- Si vous l'aviez voulut, vous auriez tué les parents de Namjoon, dès que vous en auriez l'occasion. Enfin quand vous aviez eu vos gosses. Cracha Jungkook.
- Jungkook! S'exclama Namjoon. On étaient jeunes a l'époque, et immature. Je venais d'être chef et Jin aller accouché, on avait pas le temps pour ça. Et je ne penser pas que mon père aller nous prendre nos enfants et ensuite tué le tiens. Jungkook je t'en supplie, comprend nous.
- Le Jungkook que vous avez connu, n'existe plus. Dit-il avec un sourire en coin. Vous auriez du pensé a sa avant.
- Et tu crois que c'est la faute a mon père? Cracha Soobin.
- Yeonjun va mal n'est ce pas? Tu verras se que ça fait de perdre des personnes qu'on aime. Dit Jungkook avec un sourire sadique.
- Je te permet pas de dire ça de mon fils et de son compagnon. Gronda de sa voix d'alpha Namjoon.
- Tu devrais aller le voir, il va très mal....Soobin regarda ses parents paniqué.
- Soobin vas-y. Cria sa mère en apercevant que Jungkook c'est transformé ainsi que Namjoon. Et prends les petits avec toi.
Soobin prit alors son frère et sa sœur sous la demande de sa mère. Puis partis en courant a la maison. Ça sortis avec ses parents devais être heureuse mais finalement non, il se demande quand ses parents auront enfin la paix.
Il arriva a la maison et monta les escaliers en courant, et vit effectivement Yeonjun transpirant et tremblant entrain d'accoucher.
- Yeonjun, je suis là, ça va allé. Gemit Soobin.
Il sentis un regard et c'est celui de Jimin.
- Rosé? Comment va mon fils? Demanda Jimin sans lâché le regard de Soobin.
- Mal. Si le bébé ne vient pas, ils mourront. Et même si le bébé vient au monde il mourra.Jimin se crispa, Soobin lui eu les larmes aux yeux.
- Non, non. Tous sauf ça. Dit-il en suffosquant. Yeonjun bat toi aller vas-y.
Un cri de bébé fendis l'air. Yeonjun eu juste le temps de sourire qu'il sombra dans un long sommeil.
- Yeonjun?? Yeonjun?? NOOOON... Soobin s'effondra en sanglots en tenant la main de Yeonjun.
Jimin lui aussi et effondré. Il a perdu son alpha et en plus de ça il perd son fils. Il regarda Soobin en larmes et qui demande a Yeonjun de se réveiller.
Il alla vers lui et le prit dans ses bras.Il éclata a nouveau en sanglots, Jimin caressa le dos de son gendre.
- D-désolé... je suis d-desolé.
- Tu n'as pas l'être. Repondit Jimin en refoulant ses propres sanglots.
- J'aurais du resté...
- Cela n'aurait rien changé.
- Ça aurait était moins douloureux pour lui.
- Il voulait que tu passe du temps avec ta famille.
- J'apporte que des problèmes. Soupira Soobin.
- Ne dis pas n'importe quoi! S'exclama Jimin outré des mots que son beau-fils venait de dire.
- Si, Yeonjun est mort et mes parents sont coincé avec Jungkook, parce que j'avais parlé de lui. Et tu viens de perdre ton enfant par ma faute!!Une claque retenti. Soobin toucha sa joue rouge et brûlante, puis regarda Jimin l'auteur de cette giffle.
- Je te permet pas de dire ça! S'exclama furieusement Jimin. Tu crois que Yeonjun aurait voulut que tu te dévaloriser comme tu viens de faire en disant que c'est de ta faute??
- Non. Souffla Soobin fuyant le regard de Jimin.
- Voilà, maintenant remet toi et va t' occupé de ton fils, il reste de Yeonjun lui. Et je t'interdis d'abandonner ton fils! Est ce clair? Gronda Jimin.
- Oui. Rose tendis le petit a Soobin.
VOUS LISEZ
mon oméga, mon alpha [ Tome 2] ❌
Fanfiction{ Abandonner} 7 ans après la mort de Yoongi, Jimin se reconstruit petit a petit grâce a l'aide de Rosé. pendant ce temps Jin et Namjoon, montre l'endroit ou ils se voyaient quand leur ancien chef était encore vivant a leur enfants, et retrouve malhe...