chapitre 3

129 9 2
                                    

Eunjun rentra dans la maison, et vit son ancien chef. Rouler en boule dans le canapé, les yeux rivés sur un point vide.
Il regarda Jimin pour plus d'explication, mais celui-ci secoua la tête négativement. 

- Je suis désolé, je ne peux pas.
- Ce n'est rien, je comprends. Souffla Eunjun en lui déposant un baiser sur la tempe.
- Merci. Soupira Jimin soulagé.

Jimin s'approcha de son ami, et caressa les poils du loup de Namjoon.

- Namjoon, il faut que tu ailles voir Jin.

Namjoon leva sa geule de loup vers Jimin les yeux humides.

- Si tu fuis sa va empiré, surtout son état. Je ne sais pas dans quel état il est mais...
- NAMJOON COMMENT A TU OSÉ PORTER LA MAIN SUR JUNGKOOK? Cria la voix de Taehyung.

Namjoon se recroquevilla sur lui en couinant.

- Taehyung arrête.
- Jimin laisse moi.
- Non, je te laisserais pas. Il c'est juste vengé, de se que Jungkook a fait a Jin. Cria presque Jimin.
- Jin?

Et c'est là qu'il vit l'état de tristesse de Namjoon.

- Il lui est arrivé quoi?
- Jungkook, la défiguré la moitié du visage ainsi que de son torse.

Taehyung mis sa main sur sa bouche. Il regarda Namjoon, qui est toujours rouler en boule sous forme de loup, puis Jimin et encore Namjoon. 

- Non, il n'a pas fait ça? S'exclama Taehyung.
- Si il la fait. Il a défiguré mon meilleur ami.
- Jimin calme toi. Dit la voix de Eunjun.
- Lui, c'est qui? Demanda Taehyung, regardant l'alpha d'un regard noir. 
- Mon aplha. Gronda Jimin, suportant pas le regard que Taehyung lui a jetter.
- Ton alpha? Et Yoongi?
- Tu va me faire la moral comme mon fils? Vas-y je suis pas a sa de près. J'ai le droit de vivre ma vie nan? Et Yoongi me la dis aussi, avant de mourrir.
- Normalement on a qu'une âme sœur. Dit Taehyung outré. 
- Eunjun est mon Âme-sœur que tu le veuille ou non. Et je suis sur que Yoongi serais heureux pour moi en ce moment.  J'attend même un enfant.
- Non, Jimin... tu peux pas... il est encore temps pour que tu avorte...
- NON. JE N'AVORTERAIS PAS. Je suis a mon cinquième mois, c'est déjà trop tard. Et tu le sais aussi bien que moi, qu'un omega est mal vu si il a pas d'alpha alors qu'il est marqué.
- Tu l'a pris juste pour ça? Ricana Taehyung.
- C'EST MON ÂME SOEUR. Cria Jimin.
- Tu lui parle sur un autre ton! S'exclama Eunjun a l'encontre de Taehyung.

Taehyung aller encore critiqué quand une voix le coupa.

- Arrêté. Souffla Namjoon. Tu devrais être content pour lui Tae.
- Les omégas n'ont qu'une âme sœur...
- Certains en on deux, et c'est le cas de Jimin. Bon je vais voir Jin. Soupira tristement Namjoon.
- Namjoon, si tu veux venir quand tu te sens triste et que tu veux pas que ton fils, et t'es enfants le voit, tu es le bien venu ici.
- Merci Jimin.

°•°

Namjoon arriver chez lui est dans la chambre ou Jin est allongé. 
Il regarda la partie défiguré de son bien-aimer, il leva la tête sentant les larmes venir. Un mouvement le reconcentra et il vit Jin se réveiller, avec une grimace de douleur.

- Namjoon? Namjoon?
- Je suis la chéri. Soupira Namjoon. 

Jin le chercha a tâtons, puis l'ammena a lui, le serrant dans ses bras de toutes ses forces.

- Je ne suis pas défiguré hein? Namjoon dis moi que c'était juste un rêve. 

Namjoon mordit sa lèvre. Il caressa la partie striées, et laissa des larmes couler.

- Non, Jin. Je suis désolé. J'aurais du te protégé, j'ai faillit mon devoir. J'accepterais les remarques de t'es frères aussi, car c'est totalement de ma faute...
- Non, ce n'est pas ta faute. C'est la faute de Jungkook, et je serais près a vivre avec ça.

Namjoon le prit immédiatement dans ses bras et le serra fortement.

- T'imagine même pas la culpabilité que j'ai eu....
- Je l'ai senti, mais Namjoon en aucun qu'a c'est de ta faute. 
- Tu es même plus beau avec ses griffures.
- Eh! S'offusqua Jin, en lui frappant le torse.

Namjoon rigola, et Jin ne pu que sourire. Oui il sait que Namjoon a dû se sentir extrêmement coupable de ce qu'il lui ais arriver, mais il ne lui en veut pas, ceci n'est pas de sa faute ce qui lui est arrivé, mais de Jungkook. Le seul coupable c'est lui. 

°•°
730.

Voici le chapitre 3, qui est hyper ridiculement cours ptdr 😭 mais au moins le chapitre 3 et là ! 😭

Que en avez vous pensé?

Bred sur ce je vous laisse. A dimanche prochain.

mon oméga, mon alpha [ Tome 2] ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant