- COMMENT A TU OSÉ, LAISSER CE CHIEN PORTER LA MAIN SUR MON FRÈRE!
- J'AI FAIS CE QUE J'AI PU!
- ASSEZ! IL Y A DES OMÉGA ICI!Le silence fut tombé.
Woonsik regarda haineusement Namjoon, son frère est défiguré a vie, il y arrive pas a y croire.- Ravi, j'ai appris a vivre avec maintenant.
- Je m'en fou. Tu viens a la maison!
- Quoi? Tu peux pas me faire ça!
- Je suis ton frère, ton ainé. Je veux plus te voir colé a lui.Jin cru s'effondrer. Il avait appris a vivre avec se défaut, grâce a ses enfants mais surtout grâce Namjoon.
- Tu sais que c'est une torture pour les omégas d'être séparé de leur alphas et de leur enfants!
- Je veux que tu vienne avec moi! Je ne changerais pas d'avis.
- Ravi....
- Non, prepare toi on va bientôt y aller.Les larmes aux yeux Jin monta dans la chambre, ou il pu éclater en sanglots tout en préparant ses affaires, il tremblait tellement qu'il arrivait a peine a tenir ne se resse un bout de tissu. Il senti l'odeur de Namjoon dans la pièce, il se leva tremblant et alla se blotir contre lui.
- J-je veux p-pas.
- Moi non plus Jin. Viens je vais t'aider, sinon ton frère va piqué une crise.Namjoon lui prépara ses affaires, puisque Jin était dans l'incapacité de le faire, il rajouta aussi ses propres vêtements pour qu'il est son odeur ainsi que les vêtements des enfants.
- Jin il y toutes les affaires, j'ai mis certaines des miennes et des enfants.
Jin hocha juste la tête. Il prit encore une fois Namjoon dans ses bras, et pleura sur son épaule. Namjoon le laissa faire. Il le porta de son bras libre et l'amena au rez-de-chaussée, il vit Ravi et Leo se tenir dans le salon. Il balança le sac sur Ravi.
- Voilà.
- Ok, Jin allé viens.Sauf que Jin resta accroché a Namjoon. Leo le regarda tristement, il vit Ravi arraché son frère de son alpha, celui-ci hurla. Ravi le prit par le cou et l'amena dans la voiture, et une crise de larmes débuta. Jin ne fesait que hurler et pleurer, c'etait tellement insupportable pour Leo qui était a de doigts de pleurer.
Arriver Ravi prit son frère et l'amena dans une chambre et le balança a l'intérieur.- C'est pour ton bien que je fait ça Jin. Tu me remerciera plus tard. Dit-il en balançant le sac dans la pièce, après avoir évidemment enlevé les vêtements qui contient l'odeur de ses progénitures et de son alpha. Jin se precipita sur celui-ci, tremblant il fouilla a la recherche des vêtements que Namjoon lui avait donné, mais il n'y vit rien et éclata a nouveau en sanglot, s'arachant presque les cheveux, il se balança d'en avant et d'en arrière croisant ses bras sur son torse. Se griffant littéralement les avants-bras. Il poussa un hurlement strident.
°•°
Namjoon ressentant la douleur de Jin commança lui aussi a pleurer. Il se laissa tomber sur le sol et se prit la tête dans les mains. Son fils aîné fût de retour, Soobin fût surpris de le voir ainsi et s'approcha.
- Papa?
Namjoon leva sa tête, son visage inondé de larmes.
- Papa, que ce passe-t-il? Je vais appeler maman.
- Pas l-la p-peine.
- Comment ça pas la peine!? MAMAN, PAPA NE VA PAS BIEN! Cria Soobin.
- S-soobin, ça s-sert a r-rien.
- Dit moi ce qui se passe.Namjoon se leva et s'essuya le visage du revers de la manche de son sweat. Il s'installa dans le salon et prit de grande inspiration.
- Son frère nous a séparé.
- Ravi?
- Lui-même.
- Mais pourquoi? Et Leo dans tout ça?
- J'en sais rien So. Ton fils va bien.
- Ça peut aller. Il réclame Yeonjun, ce que je peux comprendre totalement, même a moi il me manque.
- C'est dur d'être séparé de son Âme sœur hein?
- Tellement.°•°
Jin est roulé en boule dans un coin de la pièce, allongé directement sur le parquet. Il trembla légèrement. Il veut juste Namjoon, il avait appris a vivre avec sa blessure mais son frère a voulu les séparé. Et dans tout ça il lui a prit se qui pouvait le racrocher a sa famille. Les vêtements que Namjoon lui avait mis dans le sac, il laissa ses larmes couler a cette pensé. La porte de la chambre s'ouvrit sur Leo, le compagnon de son frère. Il est bien le seul avec qui il parle et encore.
Leo s'approcha de son beau-frère, et lui presenta devant lui un plateau.
- Jin, il faut que tu mange. Si tu te sens pas capable, je peux t'aider.
- Ça v-va al-aller. Dit Jin la voix enrouhe et sèche.
- Tu es sûr?L'omega hocha la tête.
- Bien, si tu as besoin....
- Je veux Namjoon. Souffla Jin.
- Je sais, je comprend même pas son comportement a Ravi. Je suis tellement désolé pour toi Jin.
- Tu n'a rien a te reproché. Je ne t'en veux pas, c'est pas toi qui m'a arraché de ma famille. Mais mon frère, mon propre frère... dit-il le regard dans le vide.Léo prit le corps maigre de Jin. L'ancienne Luna se blotis contre lui, rien ne vaudra les étreintes de Namjoon. Mais il se sentis bien.
- Je te promet que tu le revera Jin. Souffla Leo a l'omega endormis.
°•°
Jimin dans le lit tenait son dernier enfant dans ses bras, il regarda Eunjun souriant.
Il s'agissait d'une petite fille, pour le plus grand bonheur d'Ae-cha et de Yoonji.
Eunjun s'approcha du lit doucement pour ne pas que Jimin soit sur la défense.- Tu veux l'appeler comment?
- Siyeon.
- Min Siyeon. Repeta Eunjun.
- Pardon?
- Garde le nom de Yoongi. Je ne t'en voudrais pas, puisque moi même je le propose.Jimin ne pu laisser ses larmes couler.
- Merci d'etre tellement compréhensif, Eunjun.
- Ne t'en fais pas. Yoongi était ton premier et dernier amour, je ne te le ferais pas oublier en un claquement de doigts.
- Merci. Min Siyeon. Dit Jimin en regardant sa fille.Leur bonheur ne fut que de courte duré puisque son fils Jiyoon les coupa.
- C'est pas vrai. Cracha-t-il avec dédain. Il aurait pas ou crevé?
- Jiyoon, calme toi. Gronda Eunjun. Je ne te permet pas de dire ça a ma fille et a Jimin.
- Attend, cette Rose n'était pas ton alpha? C'est lui?
- Jiyoon, arrête. Gemit Jimin, en regardant sa fille.
- Jiyoon part. Dit Ae-cha. Tu n'es plus le même, pourquoi tu fais ça a maman? Elle ne t'a rien fait.
- Si, elle a trompé papa.
- Papa est mort Jiyoon. Alors calme toi car tu es entrain de tuer la petite.La tension s'affessa d'un coup. Jiyoon regarda sa mère, tenant le corps de sa petite sœur.
°•°
Et je m'arrête ici héhé.Voici le chapitre 4.
Qu'est ce que vous en avez pensez? Surtout des agissements de Ravi?
Bon sur ce je vous laisse. A dimanche prochain.
VOUS LISEZ
mon oméga, mon alpha [ Tome 2] ❌
Fiksi Penggemar{ Abandonner} 7 ans après la mort de Yoongi, Jimin se reconstruit petit a petit grâce a l'aide de Rosé. pendant ce temps Jin et Namjoon, montre l'endroit ou ils se voyaient quand leur ancien chef était encore vivant a leur enfants, et retrouve malhe...